Aller au contenu

Messages recommandés

trop belle et ce petit manteau te va à ravir. J'adore ton petit bout de langue (comme le font très souvent les yorks). Profites bien des douceurs de ta tatie en attendant TA famille

Que tu es belle Vickie ,!!! :D

Je t' admire dans ton manteau ,il elle te va à meveille :wink: tu es une bien jolie demoiselle,qui va connaître le bonheur et la joie de vivre dans une super FA merci Dorothée

Je pense qu'une aussi mignonne petite fille ,va trouver en 2015 une gentille famille qui t'aimera sans t'oublier "volontairement" sur le chemin ,,

Je te fais plein de caresses et une grosse bise sur ta petite truffe :wink: le petit bout de langue j'adore :D

ton parrain

Félixou

ouah je n'avais pas vu ce beau manteau à liseré rose , c'est vrai que tu es d'un chic petite Vickie :lol: merci beaucoup Dorothée de l'avoir prise en accueil , elle va faire craquer une famille je l'espère très vite .

Grosses caresses à toi petite douceur :-)

vickie st trop trop belle !

et son manteau aussi c'est Dorothée qui l'a tricotté ?

es tu propre petite Vickie ? faut pas faire pipi sur ton joli manteau !!! ;-):lol:

pour Lagrande74,

sur le bandeau de gauche de la page d'acceuil de CS

tu vas sur

FORUM

NOUVELLES il y a un post qui s'appelle "

ILS ATTENDENT UN DOUX FOYER ...... (MAJ 18/01/2015)"

il y a aussi le RESUME DE LA SEMAINE qui reprend tous les petits à adopter

Bonne visite à nos petits amis :wink:

Bonjour petite Vickie , je pense que tu te refais une santé chez Dorothée que je remercie de t'avoir accueillie , tu es toute mignonne et tu vas certainement faire le bonheur d'une gentille famille .

A bientôt de tes bonnes novelles

bonsoir petite Vickie, j'espère que tu récupères bien chez Dorothée

j'aime beaucoup ta petite langue :lol:

je te fais de gros bisous

• Créer...