Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Mon pauvre petit Gribouille d'Amour à une otite .....quand je l'ai amener chez le vétérinaire il trembler comme une feuille mais oufff. ...tout c'est bien passé et aujourd'hui il est déjà soulager. ..... caresses à tous les C.S

On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie !!!!!!

ouf tu es soulagé gribouille cela fait trés mal les otites calinous

il y a quelque chose que je ne comprends le mm message s affiche en janvier et les réponses parlent d une photo je ne vois RIEN :roll: ????

les otites sont toujours douloureuses mais tant mieux si ça n'est maintenant que presque un mauvais souvenir... bisous à Gribouille et amitiés à la famille...

il y a quelque chose que je ne comprends le mm message s affiche en janvier et les réponses parlent d une photo je ne vois RIEN :roll: ????

+1

+1

je me suis un peu emmêler les pinceaux ............le msg est bien aujourd’hui désolé :wink:

Merci pour vos msg ...oui gribouille va mieux il ne se gratte plus l'oreille il est sous traitement visite de contrôle le 4 Mars ? bisous à vos loulous. ...

• Créer...