Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

COOCKIES est enfin sorti de l'enfer !

Featured Replies

Posté(e)

dscn3733li4.jpgdscn3729ia1.jpg

Je m'appelle COOCKIES, je suis un petit mâle croisé cocker/épagneul de ........................4 mois. :shock::shock:

Je sais, lorsqu'on me regarde, on me donne à peine deux mois tellement je suis petit et malingre. Une grosse tête sur un petit corps, avec des petites pattes toutes maigres comme un poulet. :cry:

Faut dire que depuis ma naissance je vis avec ma soeur sur le balcon dans la journée et dans le cagibi le soir : balcon cagibi, cagibi balcon :?

Et faut croire que depuis que nous sommes sevrés, les propriétaires de notre maman, n'ont pas compris qu'il fallait nous nourrir, ou encore pire, ils ont évité de trop nous nourrir pour ne pas avoir de pipi et caca à ramasser..... :twisted:

C'est Fabienne , la copine de Sandrine qui prévenue s'est présentée pour adopter ma soeur sans éveiller leur soupçon.

Puis Sandrine est venue à son tour et m'a emmené loin de toute cette tristesse.

dscn3732tt5.jpgdscn3731dm4.jpg

Elle m'a appelé COOCKIES. J'ai un petit museau tout triste et malheureux. Je suis timide, un peu peureux.

Mon corps est flasque et mou par la malnutrition et le manque de muscle.

Mon poil est presque inexistant et tout mou et fin, comme les cheveux d'une très vieille dame qui n'en aurait plus beaucoup :(

Sandrine m'a vermifugé car j'étais rempli de gros et longs vers blancs .......BEURK !

Puis elle m'a pris contre elle pour la nuit et je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi. :D

De peur qu'elle change d'avis et ne me mette dans un cagibi, je n'ai pas bougé d'un millimètre de toute la nuit, la tête posée sur le traversin entre elle et Pascal.

Et si c'était ça la vraie vie ?

Je suis proposé au parrainage et je serai adoptable une fois que Sandrine m'aura remis en forme dans ma tête et dans mon corps. :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.

Modifié par Invité

• Réponses 34
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quelle pauvre petite chose, il est si mignon et si doux, çà me fait mal au coeur...bravo pour ton bon coeur sandrine et merci à fabienne...

je pense également à la mère de ces chiots :cry:

Posté(e)

Quel regard !!! :shock::shock:

Pauvre p'tit amour !! tu vas vite reprendre du poil et de la joie de vivre !!! je te trouve très mimi !!!

Posté(e)

Oui c'est vrai, et comment va la mére??? est-elle mieux traitée?

Posté(e)

que dire ! :evil::evil::evil: La vie à venir va être belle, petit bonhomme... tu as eu de la chance dans bcp de malheurs !

Posté(e)
  • Auteur

La mère est "mince", semble avoir un peu peur du mari, mais aucun moyen de prouver une quelconque maltraitance.

Lorsque je suis venue chercher le petit mâle, la femme nous a rejoint dans la résidence avec la chienne qui suivait non attachée, le fouet "content", pas l'air maltraité ou mal dans sa peau.

C'est en voyant le mari qu'elle a baissé la queue mais rien qui justifie une intervention.

Fabienne a été prévenue pour les deux chiots parcequ'ils étaient en non stop sur le balcon la journée. Mais pas de problème d'aboiement ou quoique ce soit qui laisse supposé aux voisins qu'elle soit battue.

Je pense que leur chienne s'est fait saillir accidentellement et qu'ils n'ont pas voulu s'emmerder avec les chiots.

Posté(e)

Pauvre petite bichette , j'ai un pincement au coeur , purée ça fait :arrow: Chhiiiéééé . C'est toujours pareil. :evil:

Enfin , il est entre de bonnes mains , ça :arrow: ça fait plaisir. :)

Posté(e)

mon dieu qu'il est émouvant :cry: il a un regard.... quelle petite chose triste... fait lui de gros bisous pour moi Sandrine, et encore un grand merci pour lui.

Posté(e)

Pauvre petit loulou, j'espère que tu vas vite te remettre.

Je vais demander a ma nièce que sa chienne de viens de faire tuer si ca ne l'intèresse pas on sait jamais.

Paulette

Posté(e)

il est trop mignon et il ressemble énormément à tofee, un espagneul breton que j'ai faillit adopter il y a un an à peu près

soit heureux cookie mais je penses que tu es tombé dans une bonne famille d'accueil qui va te retaper bien vite.

Posté(e)

En effet, Coockies ne pouvait pas tomber mieux en faisant sa cure de remise en forme chez Sandrine :wink:

Posté(e)

pauvre petit loulou!

il a déja un mauvais démarrage dans la vie!

ca va aller mieux maintenant!

gros calinous!

Posté(e)

le regard de ce petit père c'est vrai Sandrine tu es une bonne fée pour tous ces malheureux .

pour ma part il était dans un tel état sur les 2 premiers photos que j'ai d'abord cru qu'il était âgé j'ai du lire le poste et de nouveau regarder les photos pour m'en persuader( peu être du à l'heure tardive ?).

Posté(e)

Il est trop chouchou :wink:, ne t'inquiéte pas Sandrine va bien s'occuper de toi petit COOCKIES ainsi que les copains et copines :P

Posté(e)

2 de plus de sauvés !!!

Lorsque tu décris sa première nuit pres de vous ... ya rien de tel pour éprouver un sentiment de pur bonheur ! Un doux moment qu'il n'avait jamais vécu.

La vie a mal commencé pour eux ... aujourd'hui est un nouveau départ !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.