Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pauvre Wally qui a ete plus que maltraite durant sa vie. J'espere que la personne qui va l'accueillir pourra le (re?) mettre sur les rails.

C'est deja un bon point qu'il ait repris un peu de poids.

Bienvenue a Ivana. Mais elle aura son post, bien sur. :wink:

Pauvre Wally qui a ete plus que maltraite durant sa vie. J'espere que la personne qui va l'accueillir pourra le (re?) mettre sur les rails.

C'est deja un bon point qu'il ait repris un peu de poids.

Bienvenue a Ivana. Mais elle aura son post, bien sur. :wink:

+ 1 :wink:

Wally avec le temps tu vas devenir un très gentil chien, ton regard a déjà tellement changé, et tu as bien repris du poids. Merci, Sandrine pour tous ces bons soins :wink:

Il est plus raisonnable et prudent, en effet, de le confier à une comportementaliste. C'est également le mieux dans l'intérêt de Wally.

Bon courage Wally :wink:

J'espère sincèrement que tout ira bien pour toi et espère aussi que nous aurons des nouvelles régulièrement :wink:

Ta marraine qui pense très fort à toi et qui t'embrasse :wink:

que lui a t-on fait pendant ces longues années de maltraitance? c'est honteux le silence du voisinage....

Il fait encore de la peine à voir

J'espère que wally va vite se rendre compte que tout le monde n'est pas comme ses anciens maitres, certes malades, on ne devrait pas accepter que des gens aussi deficients puissent avoir des animaux.

Allez wally tu es dans une bonne maison maintenant tu peux te reposer et avoir confiance, ceux qui t'entourent t'aiment

caresses à toi petit père

Bonne continuation Wally sur la route de ta renaissance, merci de penser à son bonheur

Oui Sandrine merci de penser à son futur bonheur ce qui est ton seul but :D

Bonne continuation Wally sur la route de ta renaissance, merci de penser à son bonheur

Oui Sandrine merci de penser à son futur bonheur ce qui est ton seul but :D

+ 1 :D

• 2 semaines après...

• Créer...