Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est impressionnant et émouvant de voir comme Wally est tombé en amour pour ta fille et ton petit-fils! :D Peut-être s'était-il déjà imprégné de leur odeur puisque c'est leur chambre? Toujours est-il qu'il aime les enfants et a une préférence évidente pour les femmes... Vite une famille pour ce loulou prêt à donner tout son amour. Sinon, la séparation risque d'être difficile pour lui :roll:

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hou la la ! Je découvre un Wally plein d'amour ... et bien !!!!!!

Je suis tellement ravie de lire ça ... il ne garde pas de rancoeur et c'est bien ...

J'espère qu'il va trouver une famille qui lui rendra tout l'amour qu'il donnera

Sophia

C'est impressionnant et émouvant de voir comme Wally est tombé en amour pour ta fille et ton petit-fils! :DPeut-être s'était-il déjà imprégné de leur odeur puisque c'est leur chambre? Toujours est-il qu'il aime les enfants et a une préférence évidente pour les femmes... Vite une famille pour ce loulou prêt à donner tout son amour. Sinon, la séparation risque d'être difficile pour lui :roll:

C'est ce que je pensais. :wink:

C'est touchant de le voir vivre à nouveau ainsi, et apprécier les bonnes choses comme un balade. :D

Mais je crois également qu'il faudra que sa famille se manifeste rapidement. Alors, cogitez ... :wink::D

C'est impressionnant et émouvant de voir comme Wally est tombé en amour pour ta fille et ton petit-fils! :DPeut-être s'était-il déjà imprégné de leur odeur puisque c'est leur chambre? Toujours est-il qu'il aime les enfants et a une préférence évidente pour les femmes... Vite une famille pour ce loulou prêt à donner tout son amour. Sinon, la séparation risque d'être difficile pour lui :roll:

C'est ce que je pensais. :wink:

C'est touchant de le voir vivre à nouveau ainsi, et apprécier les bonnes choses comme un balade. :D

Mais je crois également qu'il faudra que sa famille se manifeste rapidement. Alors, cogitez ... :wink::D

...........+ 1.......il s'attache vite!! quel transfert..........UNE FAMILLE EN OR est demandée....... :wink:

très touchantes ces photos, il a déjà l'air d'avoir repris du poids et comme il est confiant, un vrai régal de voir ça, merci pour lui et je lui souhaite une bonne adoption avant Noël

Quel exemple il nous donne à nous, qui sommes soi disant humains, pas de rancune, ni vengeance, que de l'amour à donner, c'est très émouvant, et quelle leçon. J'espère qu'il sera bientot recompensé, en trouvant rapidement une famille aimante, c'est sur, on va craquér sur lui. Bonne chance bonhomme Michèle

Merci au travailleur social d'avoir ENFIN réagi mais pourquoi les voisins au courant de cette maltraitance n'ont-ils, EUX, pas porté plainte?

Je sais que cela ne sert à RIEN d'épiloguer là-dessus mais je suis incapable de comprendre l'indifférence des gens et serai TOUJOURS dépassée par ce genre d'attitude..

Restons positive: WALLY semble déjà bien mieux se porter. Merci surtout à Sandrine qui l'a déjà apprivoisé. Il sera un chien de compagnie formidable, c'est une certitude.

Tenez-nous bien au courant de son évolution svp.

De tout coeur avec vous et votre courage.

Wally développant de plus en plus un hyper attachement à mon petit fils allant à présent jusqu'à vouloir nous interdire de l'approcher en montrant les dents et à charger mes petits garçons lorsqu'ils s'approchent de Nolan, il a été décidé que Wally serait pris en charge à partir de demain par une amie comportementaliste n'ayant pas d'enfant et qui saura mieux que moi gérer son agressivité latente dès qu'on le contrarie.

Nous ne doutons pas qu'ayant l'habitude des chiens devenus caractériels elle saura gérer au mieux Wally pour qu'il redevienne le gentil chien qu'il était avant que ses maîtres le maltraite pendant des années.

20141217.jpg20141219.jpg

Comme vous pouvez le voir sur ces deux photos prises ce soir, Wally a déjà bien repris du poids, presque 2 kg en une semaine ce qui est une bonne chose car si il reste maigre on ne lui voit plus les côtes. :D

Sur les photos il fait connaissance avec Ivana dogue argentin qui vient de rejoindre cani-seniors.

• Créer...