fiadone 283 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 COUCOU un mignon qu on essaiera de promener une prochaine fois pour le rendre un tantinet moins blanc ........ ......... une peluche ENCORE un grillage mais des tentatives d approches récompensées ....... .......SAEL était en train de brouter comme son copain un peu la panique en voyant ma rouquine ? Une plus hardie je crois que c est une poule soie ...... on a entendu un drole de son et humer une bonne odeur mais pas de travaux d approche malgré le grillage ............ ...... Sael ne rentre jamais sans rien !!!!!!! A défaut d une poulette !!!!!! FLOFLO ET ORCHIDéE C EST POUR RIRE ;;;;;;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 532 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 bien que chez moi elle aurait un associé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 ma belle comme mon amour de Bérot tu aimes les grosssssssses branches,bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Tu en fais de jolies rencontres Sael ! Merci pour ce beau reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Oh ! un samoyede ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Quel bonheur ces photos Gros câlins belle Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Saël a le don de faire de merveilleuses rencontres pendant ses balades! Elle ramène les bûches pour la cheminée ou quoi? Z'avez pas honte de faire trimer cette pôv' bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Saël a le don de faire de merveilleuses rencontres pendant ses balades! Elle ramène les bûches pour la cheminée ou quoi? Z'avez pas honte de faire trimer cette pôv' bête! OUI un pti poele dans les Vosges je pense que dans une autre vie SAEL était ragondin et on a embauché Gaya ......... Sael fait aussi du pti bois Méme pas honte :lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo 40 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ben dis donc que de rencontres différentes!! Si une balade se fait avec la peluche blanche toute mimi, faudra pas oublier de faire une photo "avant" et une photo "après" la balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 merci pour ces magnifiques photos, câlins sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Magnifique reportage de notre Saël qui nous fait profiter de ses rencontres, très beau ton copain le chien très très blanc, mais attention s'il te suit, il risque de perdre un peu de sa blancheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés