Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

gros démon va.....comment es tu de ton œil ce matin ?

tu crois sincèrement que c'est un concours avec Didi ?....un coup elle, un coup moi :?:

sois sage petit monstre a sa maman.... :D

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin mon petit œil va un peu mieux contrairement à hier soir j'arrive a me diriger dans l'appart :!: Maman a mis son portable a sonner toutes les heures pour être sure de bien respecter mes horaires de gouttes :!::!:

Le gros démon qui se laisse bien soigner et qui vous remercie de vos gentils messages :D

bon courage car j'ai eu la même chose pour l'oeil de Lizzie avec gouttes toutes les heures et c'est très contraignant , désormais pour moi le traitement continue mais allégé mais on le fait car on les aime :P récupère bien ma puce et à bientôt de tes nouvelles.

Vous vous rendez compte je n'ai même pas droit au congé maladie :twisted: A partir de 14 h j'ai été bosser avec ma maman mais pas de panique le flacon de gouttes était bien avec nous et le portable réglé à une heure :!: J'ai donc eu mon traitement à heures fixes :!: Ce soir j'ai pu me diriger dans l'appart en rentrant :arrow::arrow:

Le gros démon qui je crois être aimé par sa maman :D

Ce soir mon petit oeil est plus beau mais maman elle commence à m'ennuyer toutes les heures alors que je fais mon dodo couché sur ma Didi il faut qu'elle vienne me sortir du panier :evil: et j'en ai encore pour quatre jours à la supporter :!::!:

Le gros démon pas content :twisted::D

Allez demon, 4 jours c'est pas tres long. Fais contre mauvaise fortune bon coeur. :wink:

Courage Nicole. Les mecs, même petits, sont toujours difficiles à soigner. :lol:

(la, je vais me faire des copains ... :roll::lol::arrow::arrow::arrow: )

Modifié par Invité

Rien de pire que soigner un mec!!!!

Stannou si tu dois bosser sans congés de maladie, fais appel au syndicat :lol:

Bisous petit ronchon passe une bonne nuit avec Didi, maman veille.

Demain ma visite de contrôle :evil: Je serais accompagné de Didi et Picsou eux aussi pour un contrôle :arrow::arrow: Moi mon rêve que maman ne soit pas trop peinée quand nous sortirons ......

Le gros démon

On croise tout en espérant que le traitement a été efficace gros Démon !!!... Repose-toi bien en attendant demain... On pensera très fort à toi ainsi qu'à Didi et Picsou... Et bien sûr à ta Maman qui se fait tant de soucis pour vous et c'est bien normal... On espére pour eux aussi des nouvelles rassurantes... :wink:

courage gros démon pour demain......

ne t'inquiètes pas, maman se fait du soucis pour tout le monde...

doux calins, tu en prends, et tu en distribues....une bise a ta maman.

• Créer...