Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Liliane de m'atribuer le château mais ma demeure n'est qu'un appartement dans le bâtiment des écuries. Ceci dit je préfère, je me vois mal faire le ménage et les carreaux !!! :lol:

Il est vrai que la jouissance du parc est bien agréable.

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Marion,

C'est sûr que si le château était à vous il y aurait du boulot.

Mais je suis quand même contente d'être allée chercher ma puce dans un si bel endroit, comme ça je peux l'appeler ma tit princesse.

LOUNA vous envoie des léchouilles.

Ici, nous "sifflons" tellement tu es jolie à croquer !!!! Merci des bonnes nouvelles... elles font toujours tellement plaisir !

Je vous remercie tous pour vos gentils messages ; Oui LOUNA est vraiment jolie, elle est belle de l'extérieur et encore plus de l'intérieur car elle nous inonde de gentillesse et elle est très sage aussi ma petite princesse.

Merci CATHY pour avoir agrandi les photos, si vous pouviez me dire comment faire pour qu'elles apparaissent de cette grandeur, d'habitude lorsque je mets des photos sur d'autre forums elles sont grandes donc mystère.

amitiés à tous et léchouilles de LOUNA. :P

Je vous remercie tous pour vos gentils messages ; Oui LOUNA est vraiment jolie, elle est belle de l'extérieur et encore plus de l'intérieur car elle nous inonde de gentillesse et elle est très sage aussi ma petite princesse.

Merci CATHY pour avoir agrandi les photos, si vous pouviez me dire comment faire pour qu'elles apparaissent de cette grandeur, d'habitude lorsque je mets des photos sur d'autre forums elles sont grandes donc mystère.

amitiés à tous et léchouilles de LOUNA. :P

De rien, mais c'est pas moi, mais JP qui se charge des photos :wink::lol::lol:

Cathy

:D:D Joyeux anniversaire ADORABLE petite LOUNA qui fait le bonheur de sa famille et cela nous comble de joie aussi :wink:

bien jolie dans ton manteau

cela me fait penser à en commander un à JOSSE :D

• Créer...