Posté(e) le 25 octobre 201411 a Ton Saxo regarde attentivement la lecon de danse que donne sa moman! Bisouxxx! Nat. Ewok aussi! Que la vie est dure pour nos petits ex-canisenioriens Branka
Posté(e) le 25 octobre 201411 a oui Laetitia, j'ai de suite remarqué les pattes avant.....pretes aux entrechats!
Posté(e) le 25 octobre 201411 a Saxo Ewok superstars bientôt, en suivant les cours ils vont monter leur propre chorégraphie...
Posté(e) le 25 octobre 201411 a Ils sont super tous les deux ...... et très bons élèves quelle attention
Posté(e) le 31 octobre 201411 a Ouais! On apprend de nouveaux pas chaque jour et nous...on adore ca! BISOUS A TOUS, je vous ai abandonnés ces derniers temps mais j ai été dévastée par la mort de tite Lulu et craignais chaque jour pour notre Pam, qui finalement vit avec des hauts et des bas mais, bien que quasi aveugle, est assez bien...sinon, j ai trouvé l homme de ma vie et nous sommes en attente d une maison avec un jardin où tous les chiens et chats pourront enfin vivre avec un exterieur...ils seront bien heureux! Bisous à tous! Natacha L'homme de ta vie ... Sacrée nouvelle !