Aller au contenu
  • Créer...

CHANGER DE CAP ........ votre vécu merci

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

...........825689VACANCESRACOUETCCC185.jpg PAS vers le sud lol pLutot le nord NORD !!!! de l ALSACE COUCOU FLOFLO

Certaines de vous sont au courant ......

Eclairez moi de vos lumieres enfin VOTRE VéCU MERCI :wink:

que je recherchais une location depuis des mois méme des années enfin deux

difficile de quitter notre appartement 28années

et 40 ans dans le méme quartier :D trés agréable ;parcs , canal etc STRASBOURG ....

mais notre location trop grande trés difficile

à chauffer onéreux pour de futurs retraités ET l envie d'aller au vert :wink::wink: avec notre pti coin vert :D et des changements bientot avec de nouveaux propriétaires au dessus de nous !!!!

C ette semaine une annonce

pour une location de petite maison indépendante avec jardin visitée hier et aujourdhui avec le futur retraité :wink:

un peu vieillotte mais du charme :wink: surtout à l extérieur !!!! :wink: jardin , belle cour et du potentiel en dépendances pour mari bricoleur et l'ame d un jardinier "potagiste "

:D et possibilté d un chauffage mixte fuel et bois

Pas bien loin d ici petite demie heure :wink: la campagne et ses avantages :wink: Pas trop loin de nos enfants ,amis,bonne voisine aux chats

Trés TRéS rapide décision à prendre des amateurs pour habiter sous ce toit :wink:

SAEL y serait heureuse je le pense au fond de moi :wink::D jardin ,cour taupes à débusquer et nouveaux minous a apprivoiser :twisted::P:wink: [

.........211773VACANCESRACOUETCCC012.jpg....557790VACANCESRACOUETCCC028.jpg

merci de venir témoigner :wink::wink:

mais ça parait super même si c'est "vieillot"... un coup de peinture et le vieillot disparait...

et puis quitter un appart pour une maison, ça peut être sympa..

Quand on change de lieu, ce qui est important c'est le voisinage ! tout le reste me semble accessoire !

mais ça parait super même si c'est "vieillot"... un coup de peinture et le vieillot disparait...

et puis quitter un appart pour une maison, ça peut être sympa..

Quand on change de lieu, ce qui est important c'est le voisinage ! tout le reste me semble accessoire !

:D merci oui j ai déja fait un pti tour de quartier et dans un jardin deux beaux goldenretriever :wink: on verra la nuit porte conseil .... dans les vosges loin de la circulation d ici :D et la maison est fleurie j ai déja demandé sans encore savoir .... de ne pas arracher les rosiers de la mamie :D lundi tout sera bouclé :D

Perso je vous dirais : foncez !

J'ai assez souvent déménagé pour raison professionnelle (donc pas le choix) mais à chaque fois je me fiais à mon ressenti en visitant la maison (ou appartement), si en visitant je me sentais bien, même parfois avant la visite, rien que de voir l'extérieur, les alentours, je n'hésitais pas, n'allais pas plus loin dans mes recherches et je n'ai jamais été déçue !

La seule fois où je ne me suis pas plu dans un logement, c'est quand je l'ai choisi par défaut, ne trouvant rien qui me plaisait et devant impérativement trouver quelque chose.

Vu la description que vous faites de la maison, du voisinage, de l'environnement pour Sael, tout cela vous plait, vous semblez sous le charme, alors à votre place je n'hésiterais pas plus longtemps !

Et je pense que passer d'un appartement à une maison, vous allez apprécier, et Sael aussi !! :wink::D

J'ai été longtemps en appartement, du jour où je suis passée en maison (pour les chiens plus que pour moi au départ), je n'ai pas pu revenir en appartement !

:D:D MERCI à toutes oui trés facile d accés

escalier oui pour la salle de bains mais wc deux en bas et l on ne sent pas encore trop vieux légérement plus que 62ans :wink:

c'est aussi pour fuir un peu une situation devenue déplaisante proprio qui désire revendre ou le louer plus cher :twisted:

toujours moyen de faire une toilette de chat en bas :wink::wink::D et en été de la place pour piscine gonflabe et bac pour SAEL :wink: positivons et déja ma petite idée :idea: pour beaucoup plus agés pas de maison de retraite mais se regrouper avec nos vieux amis de tjrs avec toutous dans une maison :D

Moi aussi je dirais foncez ! Ca ne peut être que du mieux de toutes façons et puis un bon ressenti c'est essentiel. Je l'ai eu il y a 18 ans pour ma maison actuelle et ai finalement fait un rachat de soulte avec mon ex pour pouvoir y rester avec enfants et animaux.

ET OUI j ai foncé mais PAF dans un mur :wink: Mais que du bleu à l ame !!!!! dimanche on devait rappeler pour confirmer

nous étions en téte de liste !!!! ET la préférence a été donné à une personne du village ......Alors que nous avions pratiquement l assurance d'étre accepté ......l humain et ses travers !!!!

mais pas une bosse :wink::wink: et un drole de réve la nuit précédente :twisted:

me fait songer que c'est un mal pour un bien :D il y avait aussi une affaire d usufruitiere et à son décés le flou pour nous voila de nouveau dans mes recherches :wink: merci les filles

:D