cathyjp12 285 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Avec quelques jours de retard , HUGO et la Chouchou'Family ont pu déguster les crêpes de maman Et vous savez quoi???? y'en a plus Tout le monde a été ravi et les photos parlent d'elles-mêmes Prêt pour la dégustation: la p'tite assiette étant pour les canins et la grande pour.....les humains Ca a l'air d'être vraiment bon Bon, le photographe ....tu te dépêches un peu. Ca va refroidir C'est parti Némo n'était pas loin....... C'était tellement bon qu'il en a léché les doigts Lilly dite la crobe et Suzon ont réclamé leur part du "gâteau"!!!!!! Rosie est tellement gourmande qu'elle a été plus rapide que le photographe!!!!!! Notre Poupy n'a pas été oubliée non plus Et si les autres membres de la Chouchou'Family ne sont pas photographiés, ils ont tous également participé à la distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 313 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ben dites donc ! Z'êtes pas gâtés dans la Chouchou family ! Et il y a combien d'anniversaires comme cela dans l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 bôoooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 880 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Bonne idée les crêpes. Je crois que je vais copier. En effet à la fin du mois je combine les 3ans de Peps et le premier anniversaire d'Ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 159 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 bon on ne va pas aller fêter les anniv, il n'y a plus de crêpes ,pourtant vu la façon des loulous de déguster elles devaient être très bonnes. Peut être à la prochaine AG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 hum!!! tout le monde s'en lèche les babines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ben dites donc ! Z'êtes pas gâtés dans la Chouchou family ! Et il y a combien d'anniversaires comme cela dans l'année ? un certain nombre soit en fonction de la date de naissance quand elle est connue, soit en fonction de la date d'arrivée au sein de la "Chouchou'Family" pour la plus part et parfois...........les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je ne sais pas pourquoi mais il y a des jours où je serai bien "chienne" dans la Chouchou family Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annou 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 superbes photos du bonheur. Tous un look ! magnifique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Tous gâtés ces petits Ils ont bien raison d'en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 si je meurs et si je me réincarne en toutou il y a de la place dans la chouchou family ??..... quelle belle tribu et ils se sont tous bien régalé avec de si bonnes crêpes....dommage il n'en reste plus :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 JP tu es le roi, tes photos sont magnifiques et tellement pleines de tendresse ! Sacré chouchou family !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Trop mignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Magnifiques photos pour un super anniversaire ! Merci d'avoir partagé avec nous ces moments de bonheur Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés