Aller au contenu
  • Créer...

Félicie yorkshire de 10 ans (réservée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

tuh5N.jpg

id5vv.jpg

Félicie a été larguée au refuge en même temps que son copain de vie Papyrus, par leurs maîtres qui divorçaient.

Actuellement en chaleur , elle sera stérilisée dès que cela sera possible.

Félicie est une adorable petite chienne, très bien dans sa tête, ok chiens/chats et enfants. Propre et sage elle peut tout à fait vivre en appartement.

Félicie est âgée de 10 anset pèse 3 kg.

Félicie est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

Bienvenue Félicie :D:D Toi aussi larguée pour un divorce :twisted:

Je me demande vraiment ce que représentent tous ces petits délaissés pour tous ces gens là :?: "Tu gardes le buffet moi je prends l'armoire et nous larguons le vieux meuble aux encombrants" C'est ça :?::?::twisted:

Merci CS :D:D

Bonjour, elle ressemble énormément à notre petite Princesse (dite Mamie Garou) que nous avons adoptée il y a juste 2 ans auprès de Caniseniors. Depuis ce temps Princesse (15 ans fêtés en Mai dernier), nous rempli de bonheur. Nous souhaitons que Félicie trouve très vite sa vraie maison. Merci à Caniseniors et caresses à tous les loulous

Bienvenue petite Félicie :lol:

Je te fais plein de câlinous et je suis sûre que tu vas trouver avec ton copain de vie, une vraie famille de coeur, ici on croise bien fort :D

Tu es en sécurité maintenant, et de l'amour tu vas en avoir beaucoup beaucoup :D