S.Rault 63 241 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Félicie a été larguée au refuge en même temps que son copain de vie Papyrus, par leurs maîtres qui divorçaient. Actuellement en chaleur , elle sera stérilisée dès que cela sera possible. Félicie est une adorable petite chienne, très bien dans sa tête, ok chiens/chats et enfants. Propre et sage elle peut tout à fait vivre en appartement. Félicie est âgée de 10 anset pèse 3 kg. Félicie est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 27 novembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 encore une horreur, largués tous les deux parce que leurs "maitres" divorcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 eh oui, 10 ans de vie commune pourtant ! Bienvenue à toi jolie et adorable Félicie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenue jolie tit' nénette ! C'est sûr que 3 kg de Papyrus + 3 kg de Félicie = 6 kg très gênants ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenue Félicie ! Elle est mignonne comme tout, une famille responsable et aimante va craquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 vraiment jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenue adorable Félicie ! Heureusement que CS est là en cas de divorce .... tss tss !! Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenue Félicie Toi aussi larguée pour un divorce Je me demande vraiment ce que représentent tous ces petits délaissés pour tous ces gens là "Tu gardes le buffet moi je prends l'armoire et nous larguons le vieux meuble aux encombrants" C'est ça Merci CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenue à toi petit coeur, je veux bien être ta marraine comme Kandjar a été adopté, tu est tout mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHENAIS 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, elle ressemble énormément à notre petite Princesse (dite Mamie Garou) que nous avons adoptée il y a juste 2 ans auprès de Caniseniors. Depuis ce temps Princesse (15 ans fêtés en Mai dernier), nous rempli de bonheur. Nous souhaitons que Félicie trouve très vite sa vraie maison. Merci à Caniseniors et caresses à tous les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 pauvre puce ,bienvenue à toi ma poupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenue petite Félicie Je te fais plein de câlinous et je suis sûre que tu vas trouver avec ton copain de vie, une vraie famille de coeur, ici on croise bien fort Tu es en sécurité maintenant, et de l'amour tu vas en avoir beaucoup beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bienvenue petit cœur, quant aux maîtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 689 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 bienvenue petite fille ne t'inquiètes plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deoli 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 tu es trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés