Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAX bientôt de retour chez Cani-Seniors !

Featured Replies

Posté(e)

complétement d'accord avec noe comment tout peut rentrer dans l'ordre en si peu de temps je n'y crois rien et c'est mon avis cette dame d'acceuil pour moi est une manipulatrice c'est pour sa que je me suis fais avoir

max est un chien trés gentil je n'ai jamais vu aucun geste d'agressivité!!!!!

et c vrai que je le trouve maigre voilà mon point de vue et je n'en démord pas!!!!!!!!

• Réponses 32
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Juste pour éviter de faire une polémique qui n'a pas lieu d'être : La DSV (Dir. des Services Vétérinaires) a fait son travail mais en douceur, comme on avait plaidé ce cas, càd sans enlever les chiens pour l'instant, ce qui auraient conduit tous les chiens vers des refuges dont on ne sort pas si facilement puisqu'il faut une décision de justice pour trouver des solutions et pour certains, les solutions auraient été "définitives" !.. Mais la surveillance est active et ne sera pas abandonnée. De plus, les photos prises seront mises dans le dossier et serviront à l'étoffer. Je pense que cela devrait rassurer tout le monde.

Posté(e)

Pour répondre à certaines personnes parfaites et bornées (qui se reconnaiteront toutes seules :roll:) qui se permettent de mettre en doute ma bonne foi et ce que j'ai pu constater chez la FA.

MOI, je ne crois que ce que je vois et j'y suis allée Samedi (Pas vous).

Moi, je pense en priorité aux chiens et non pas à assouvir une vengeance personnelle !

Les chiens ne sont pas en danger, la DSV et moi-même suivont cela de près depuis un moment :wink:

Alors si vous pensez aux chiens, prenez les en accueil..... pour ça il n'y a plus personne et MAX qui attend toujours en est la preuve :evil:.

Qu'avez vous fait pour faire évoluer la situation ?.... RIEN mise a part polémiquer :shock: alors laissez faire ceux qui font au moins quelque chose intelligemment :x

Désolée :roll: de rendre public ce désaccord mais il le fallait, je sais que vous comprendrez :wink:

Je verrouille ce post puisqu'il n'y a plus à polémiquer sur quoi que ce soit et je ne donnerai plus de nouvelles concernant cette affaire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.