Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MAX bientôt de retour chez Cani-Seniors !

Featured Replies

Posté(e)

faceherbekw0.jpgmaxcouchesolnq5.jpgHELP !

Nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil ou encore mieux d'adoption pour Max que nous allons enfin pouvoir récupérer très prochainement de la même famille qui détenait Penny sans vouloir nous la rendre.

Je pense que tout comme Penny , il aura beacoup maigri et aura besoin qu'on s'occupe de lui.

Je rappelle qu'il est OK avec les chiennes et les chats, mais un peu dominant avec les mâles.

Je ne peux donc pas le prendre en accueil à la maison (ayant déjà Nounours et Eliot), on risquerait une baston.

Floflo si tu lis ce message, ce serait super si tes parents pouvaient l'adopter ou le prendre en accueil :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
  • Réponses 32
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il a quel age déjà ?? Est-ce qu'il est ok avec les poules et est-ce qu'il laisse rentrer les voisins ?? :roll:

Posté(e)

je suis contente de savoir qu il va revenir mais j avoue avoir une lergere apprehension , car apres avoir vu l etat dans lequel etait penny , je me demande comment lui va etre.

Posté(e)

a partir de quand il lui faut une famille ???? je vais faire le tour de mes amies pour lui bonne chance max

Posté(e)
  • Auteur

Il a 11 ans je crois mais encore bon pied bon oeil (enfin il avait il ya 3 mois :? ). Laisser rentrer les voisins oui sans problème si ceux ci lui sont présentés et si ils s'annoncent quand ils arrivent :wink:

Pour les poules, là t'es vache, j'en ai aucune idée ! pis comment veux tu que je teste , on a pas de poule :roll:

Max arrivera dès qu'on aura trouvé une famille d'accueil pour le réceptionner car pour l'instant on a pas de point de chute pour lui :(

Il est super sympa, faut juste éviter de le mettre avec d'autres mâles grands formats comme lui :D

Posté(e)

et des petits formats ou chiennes grds formats???

Posté(e)
  • Auteur

Pas de problème avec les femelles qcq soit leur format, juste un risque de bagarre avec un autre mâle si l'autre est dominant donc on évite les mâles grand format comme ça on est sûr qu'il ne se passera rien :wink:

Posté(e)

max est entouré de chiens grand formats et petit formats je l'ai cotoyer et je n'ai jamais vu de geste d'agressivité chez max c'est vrai qu'il est en contact avec un mal dominant donc obligatoirement max se défend maintenant je dis sa sa date de + 2 mois la derniére fois que je l'ai vue!!!!

Posté(e)

astrid qui connait max accepterait vu l'urgence de prendre max en acceuil ayant du terrain et pas de chien dominant en attendant de lui trouver une famille d'accueil ou d'adoption!!!

Posté(e)
  • Auteur

C'est très gentil de sa part mais il me semble qu'Astrid a déjà pas mal de chiens à s'occuper. :wink:

Posté(e)

est il castre ce pepere ?

Posté(e)

plus de nouvelles ???

Posté(e)
  • Auteur

Max n'est pas castré.

Posté(e)

:lol::lol: ALors FLOFLO on attends pour MAX,je t'ai connue plus persuasive!!

Posté(e)

FLOFLO, c'est moi MAX,je t'attends!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.