Posté(e) le 19 août 201411 a bonsoir branka voici une petite photo de merry toujours plus belle et plus shi tzu que jamais un brin cabocharde!!!!! bref que du bonheur merry nous surprend tous le temps meme droopy n est plus le seul maitre a bord bien amicalement philippe Histoire de la douce et timide Merry viewtopic.php?t=22498&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= L'amour fait des miracles, Merry en est la preuve, pour notre plus grand bonheur Branka
Posté(e) le 19 août 201411 a Je confirme l'amour fait souvent des miracles. Tu es superbe petite Merry !
Posté(e) le 20 août 201411 a Oh Merry que tu es jolie... aimée et respectée... c'est ça le meilleur médicament de nos petits !
Posté(e) le 20 août 201411 a La petite Merry est devenue la jolie Shishi qu'elle aurait toujours dû être, bien dans ses pattounes, aimée et heureuse. Des nouvelles bien agréables.
Posté(e) le 20 août 201411 a Je suis ravie de faire ta connaissance melle Merry Tu es MAGNIFIQUE et à l'air plus que bien dans tes papattes, je te fais des baisers et p'tits câlins