Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:cry: encore une petite misère qui grâce aux bons soins va devenir une petite merveille. Bienvenue Ginie.

Pour ses "maîtres" :twisted: .........rien à ajouter !

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petite Ginie... Tu vas savoir ce que c'est le bonheur

maintenant...

Merci à Mamina et Mutxu d'être les marraines de cette petite

puce...

Bienvenue Ginie, merci cs, merci Marjo, une nouvelle vie plein de tendresse et de bonheur s'offre à toi, tu l'as déjà compris car tu remue ton petit bout de queue dés que l'on s'occupe de toi. Tu as tellement manqué d'amour et de soins. Quand à tes bourreaux, je leur souhaite rien de bon quand ils seront vieux :twisted::twisted:

Merci à ton véto, Marjo, d'avoir alerter sur le sort de cette petite.

J'ai hâte de voir le trésor de beauté que tu vas faire avec ce pauvre bout de chou.

Merci à ton véto, Marjo, d'avoir alerter sur le sort de cette petite.

J'ai hâte de voir le trésor de beauté que tu vas faire avec ce pauvre bout de chou.

Aujourd'hui je n'étais pas à la maison, j'avais complètement oubliée avec l'arrivée de Ginie, que nous n'étions pas la.

Donc Ginie a passée la journée seule avec Vanille et Mouchette, ce sont trois amours que j'ai la, j'vous le dit!!!!!!!!! :D

Ginie est montée à l'étage, son endroit à elle, et a fait aucun dégât!!!

Elle s'est mise a aboyée avec les autres a notre arrivés, toute contente... je suis montée la chercher, elle remuait de la queue.

Ce soir avant les soins pour ses yeux, j'ai voulut refaire un peu de toilettage sur Ginie mais malheureusement mes ciseaux ne peuvent rien faire :( et elle n'est plus trop d'accord non plus... pour ses yeux j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour lui mettre la crème...

Melle n'était pas d'accord.

Demain matin 9h j'appelle tout les toiletteurs du coin.

Aujourd'hui je n'étais pas à la maison, j'avais complètement oubliée avec l'arrivée de Ginie, que nous n'étions pas la.

Donc Ginie a passée la journée seule avec Vanille et Mouchette, ce sont trois amours que j'ai la, j'vous le dit!!!!!!!!! :D

Ginie est montée à l'étage, son endroit à elle, et a fait aucun dégât!!!

Elle s'est mise a aboyée avec les autres a notre arrivés, toute contente... je suis montée la chercher, elle remuait de la queue.

Ce soir avant les soins pour ses yeux, j'ai voulut refaire un peu de toilettage sur Ginie mais malheureusement mes ciseaux ne peuvent rien faire :( et elle n'est plus trop d'accord non plus... pour ses yeux j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour lui mettre la crème...

Melle n'était pas d'accord.

Demain matin 9h j'appelle tout les toiletteurs du coin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...