MARIE PIERRE D 8 919 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Baguy s'est fait croquer les fesses par une des poules ce soir. Bon, OK, la poule s'est fait croquer les plumes du cul ensuite ! Nous étions entrain de manger dehors avec Baguy, Rexo, Alixe et Pierrot qui attendaient que cela tombe de la table et une des poules (annie pour être précise) lui a piqué le cul. Je pense qu'elle a pris une tache de Baguy pour quelque chose qui se mange. BAGUY s'est retournée et lui a chopé les plumes des fesses. Ce qui n'a pas fait rire Annie, d'ailleurs Annie n'a pas d'humour. Il a fallu donner un morceau de fromage à Baguy car la pauvre avait eu beaucoup beaucoup peur !. et un morceau de pain à Annie qui était toute retournée. D'ailleurs, ensuite, Annie a filé dans le poulailler. Je pense que Baguy va la regarder de travers dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 861 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 264 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 667 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 J'aurais voulu être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 pauvre Baguy et pauvre Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 j'imagine la scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 143 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 chez moi,sur les 6 poules,il y en a une qui attaque les chiens....et les chiennes la reconnaissent bien et font un grand détour pour ne pas passer près d'elle,alors qu'elles côtoient les autres sans souci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 682 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés