Joe 13 666 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 En bref cette semaine chez CS...... Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils nous rejoignent ...... Herka, Berger Groenendael de 3ans …… Samba, croisée Caniche de 8/9 ans ….. En accueil, ils vous attendent ...... Polux : " J'aime bien aider tatie Mary dans tous les domaines, mais elle veut pas toujours …… j'comprends pas pourquoi ??????" "Coucou à tous, c'est moi Négrita, ne m'oubliez pas !!!!!!!! " La vie rêvée de nos adoptés ...... Maya passe dire bonjour ….. Buzz fête ses 8 ans …. Jupiter, rebaptisé Tomy, nous fait un petit coucou !!!!! Petit tour à la Plancade !!!!! C'est la belle vie pour Nicky !!!! Nouvelle coupe pour Alice & sa copine Victoria …… Luckie jolie petite souris Des bonnes nouvelles de Lilouna …… Celle dorée de nos retraités ...... JOYEUX ANNIVERSAIRE mamie polaire !!!!!! Ils ont rejoint Le Pont de l'Arc En Ciel Zazie a rejoint les étoiles …… James est parti au Paradis des chiens ……. Un de nos petits protégés vous intéresse ????? , n’hésitez pas à vous renseigner !!!!! Consultez LEUR FICHE & parrainez les en attendant !! NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Ils sont retraités mais eux aussi ont besoin de vous, parrainez les !!!! Pensez-y Venez voir tout le travail accompli par Caniséniors, les Familles d'Accueil & les Adoptants, rien qu’en cliquant sur cette photo !!! N'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. & Enfin ……. Un petit CLIC vaut mieux qu'une grande claque !!!!! Faites vous plaisir en nous aidant sur & Retrouvez nous sur & Vos Dons, Parrainages, Adhésions avec , c'est simple, rapide, sécurisé …… POUR EUX !!!!! Bonne Semaine à toutes & tous & à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Et voilà une jolie révision. Merci Joe Bonne semaine à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Emeraude m'a glissé à l'oreille : " Un grand MERCI à Joe... Alors je transmet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 383 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Superbe résumé comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Grand merci Joe Bien utile ce résumé : je n'avais pas vu que mamie polaire fêtait son anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 363 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Encore une semaine riche. Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 merci pour ce résumé de la semaine... tjrs un peu triste quand il y a des toutous qui nous quittent pour tjrs... ... et des gentils Loulous qui attentent tjrs qu'on veuille bien les adopter!!! alors qu'ils ont tant d'amour à donner!!!<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Merci pour ce beau résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Un grand Merci et un grand Bravo Joe pour votre formidable travail comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés