Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pas de raison que sa famille ne vienne pas, regardez Abricotine elle a trouvé le bonheur et c'était pas gagné au départ.

T'inquiètes pas petite Samba, ça vient :wink:

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

samba pète la forme, fait de bonne partie avec choupette, infatiguable, adorerait avoir une famille qui marche beaucoup afin de se dépenser, c'est un amour de louloute qui adore se blottir sur vous dès que vous vous posez dans le canapé. elle attend sa famille patiemment

salut petite SAmba, tu pètes la forme a dit TAtie, alors quoi les amateurs de caniche, ils roupillent :lol::lol: ah non c'est vrai Sultan a trouvé sa maman, donc pour toi ma belle Samba on espère que ça vienne aussi très vite , je te fais de grosses caresses ainsi qu'à tous de la bande à Réjane :wink:

Samba est une petite canichette avec une bouille vraiment adorable. Elle semble mimi comme tout en plus. Allez, écris ta lettre au Père Noël jolie Samba; il t'emmènera peut-être une famille dans sa hotte... :D

je rajoute que quelques photos prises de près, car elle a une adorable petite bouille, aiderait sans doute certaines personnes à se décider :oops: j'aimerais tellement qu'elle trouve une bonne famille :-) :D:D

:roll::roll::?::?::D

Y'a des photos "de près"... En page 7, Timgad... :wink: Mais... :oops: C'est vrai... :oops: Peut-être que des photos "encore plus près"... :oops: Aideraient sans doute "certaines personnes" à se décider... :oops::roll::roll::D:D

Bon... :oops::arrow::arrow:J'vois des "craquages" partout en ce moment, moi...

Trop belles les photos, une très jolie fille Miss Samba c'est sure qu'elle va la trouver sa famille, je croise très fort les doigts pour toi :wink:

• Créer...