Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci Chichi pour ce petit Trésor :P:P

Des câlinous pour toi Trésor avec plein de p'tits baisers :lol:

A toi la belle vie très bientôt dans Ta Famille chercheuse de trésor :P

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trésor est revenu de la visite véto. Monsieur est cardiaque niveau 2/3 sur 6. Il devra donc avoir du Prilénal à vie.

Il sera castré lundi matin en même temps que Zéphir et détartré car ses dents bougent beaucoup et risquent même de tomber toutes seules.

Il pèse 3,5 kg. C'est un amour de petit chichi.

Bisous à mon petit Trésor adoré, demain je penserais bien fort à toi et ton petit copain Zéphir. Je me fais un peu de soucis, mais tout va bien se passer, vivement demain soir. Je ne pourrais venir que demain soir sur le forum pour prendre des nouvelles. Bonne nuit petit Loulou :wink:

Petit Trésor j'espère que tout c'est bien passé pour toi aujourd'hui, Je pense bien à toi. Reposes toi bien. Demain tu iras mieux. Je te fais de gros câlins et bisous, et merci à Sandrine pour les bons soins apportés aux Loulous :wink:

Trésor a été castré hier matin et il a perdu deux molaires dans le détartrage. Il est sous anti douleur pour quelques jours mais a déjà mangé de la pâtée hier au soir avec appétit. :wink:

Merci Sandrine pour les nouvelles, je suis soulagée de savoir que tout va bien :lol: Aujourd'hui j'ai acheté un petit collier et une laisse pour toi. je t'embrasse bien fort avant de pouvoir te prendre dans mes bras bientôt :wink:

• Créer...