finou 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 merçi des bonnes nouvelles de choline et ses filles qui ont bien grandies.Elles sont toutes vraiment belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Chaoline a été ma toute 1ère filleule chez CS...a t-on des nouvelles d'elle et ses filles...??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 775 Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Nous avions des nouvelles puis soudainement peu après le décès du papa de la dame qui prenait énormément soin de lui nous n'avons plus jamais eu de nouvelles malgré plusieurs appels que j'ai passé….. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre je pense souvent à Chaoline ma 1ère filleule... dommage qu'on n'est pas de nouvelles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre J'espère que la petite Chaoline va bien !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 770 Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Mais si j en ai donné car elles sont chez mon médecin de famille Il faut que je retrouve la vidéo qu'il a faite Et que j'avais mise sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 489 Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Voilà ce que j'ai trouvé posté en juillet 2023 IMG_2859.mov 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés