Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis écoeurée de voir une telle maltraitance...ça rivalise avec le pire que l'on voit en Espagne...RIP petite innocente, courage à Melina...

:cry::cry::cry: dors en paix petite puce :cry::cry:

Bienvenue pauvre petite Mélina chez CS, l'horreur est derrière toi maintenant, il va falloir te battre car il y a des humains formidables, tu ne le sais pas encore, mais tu vas le découvrir maintenant, alors bats-toi fort pour connaitre le bonheur enfin, et tu vas être soignée et aimée comme tu aurais dû l'être depuis toujours.

Je n'ai pas de mot pour tes anciens "maîtres" :twisted:

Merci Sandrine d'avoir pris sous vos immenses ailes cette petite puce :lol:

J'envoie un chèque pour l'opération de cette amour et je croise surtout pour qu'elle se rétablisse vite et bien.

Des tonnes de câlinous et de bonnes ondes pour toi petite Mélina :lol:

Petite Melissa, je t 'envois de gros bisous, tu as tellement du en manquer :cry: Reposes toi bien prends des forces, afin de pouvoir guérir très vite, tout va bien se passer maintenant

:shock::shock::shock: Encore des misères ... !!!

Bienvenue à toi Mélina. Je croise très fort les doigts pour que ton opération se passe bien.

Et je souhaite un bon voyage à ta soeurette. :cry:

Courage ma belle.

Encore une fois la cruauté et la bétise humaines ont sévi etune innocente victime en a pâti, honte à ces bourreaux et je leur souhaite le pire dans leur avenir :twisted: j'espère que la petite quiva être opérée pourra s'en sortir et connaitre une vie meilleure; je l'embrasse et vais adresser ma participation à son sauvetage.

je penses que les personnes qui pouvaient supporter de vivre auprès de chiens dans un état comme ça, ne devaient pas être finit.

il faut etre positif, Mélina s'en sortira.

Repose en paix petite puce !!! Courage a toi Mélina <3

On nous en dira plus dans la journée mais la petite a une très forte fièvre et a été en urgence chez notre véto... elle est sous la tendre surveillance de sa famille d'accueil !

Modifié par Invité

• Créer...