Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un jour sans me connecter au forum et ce soir je découvre de super bonnes nouvelles :lol: Jasmine tu vas être très heureuse avec Michelle et Michel :lol: je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur :P

Merci Michèle et Michel d'avoir ouvert vos bras à cette petite Jasmine :D

Je vous souhaite du bonheur cerné de bonheur avec vos amours :D

Petite Jasmine je te fais plein de baisers et câlinous sans oublier tes nouvelles et adorables petites amies Honey et Clochette :D

Belle vie à vous tous :lol:

Merci à vous Dorothée car sans FA, pas de sauvetage !

merci à Michèle et Michel

le bonheur au bout du chemin pour tous et surtout pour toi Jasmine qui va avoir des copines et des parents avec un coeur gros comme ça :wink:

• 2 semaines après...

des petites nouvelles de Jasmine

Tout s'est bien passé pour l'intégration... sauf qu'elle aussi râle sur la pauvre Clochette mais bon, au final rien de sérieux !

Un peu de fièvre ce vendredi et du coup, elle a été opérée ce matin pour la stériliser pour éviter une métrite... tout s'est bien passé sous gazeux car elle a un petit souffle au cœur...

J'aurai d'autres nouvelles ce soir mais tout allait bien puisqu'ils partaient déjà la chercher pour qu'elle se repose chez eux....

Merci pour les nouvelles :D

Repose-toi bien jolie Jasmine, aux bons soins et gros câlins de tes parents. Demain ça ira déjà mieux.

Doux câlinous petite mère

• Créer...