Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Choupette a été mise au régime obligatoire avant l'opération. Elle a déjà perdu 1,3 kg et sera opérée fin mai lorsqu'elle aura encore maigri afin de soulager les articulations après l'opération. :wink:

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage jolie Choupette !

Après ton petit régime et l'opération, tu vas retrouver une allure et une démarche de jeunette ! :D:D

Gros câlinous ma belle

Bonjour Choupette d'amour :P

Alors ce petit régime, j'espère que tu continues à bien le suivre, c'est important tu sais pour pouvoir être opérée et ensuite tu pourras gambader sans douleur aux papattes :lol::lol:

J'envoie ma participation pour ton opération par chèque aujourd'hui.

Plein de baisers et caresses pour toi ma belle :lol::lol:

A ce jour (11/05/14) nous avons reçu 510 euros de dons pour l'opération de Choupette.

Modifié par Invité

Choupette continue de perdre du poids. Elle est toujours aussi goulue, mais pas trop difficile. Elle mange bien ses légumes et de temps en temps a droit à de toutes petites friandises. Elle aussi est allée chez le toiletteur et elle est toute jolie .

choupe15.jpg

La belle mamie aura bientôt retrouvée une ligne de jeune fille et pourra être opérée dans les meilleures conditions. :wink:

Branka

• 3 semaines après...

Je vais envoyer par paybal 300 € pour l'opération de Choupette, si vous avez plus avec les autres dons, il faudra reporter ce qui restera sur l'opération d'un autre petit

• Créer...