Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

petite Choupette...tu es bien mignonne...<3

bon courage...

je vais faire un virt ce jour...pour une petite participation...

calinous jolie Choupette...<3

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens d'envoyer un petit don pour l'adorable Choupette. J'espère qu'elle pourra rapidement être soignée après avoir perdue le poids qui l'encombre!!!

Courage la belle et pleons de bisous sur ta jolie truffe. :D

moi aussi je vais envoyer par chèque ma participation (j'indiquerai dessus que c'est pour l'opération de choupette)

je ferai partir en même temps mon parrainage d'un loulou pour les 6 mois à venir

Choupette devient très jolie, on voit qu'elle mincit en effet , ce sera un soulagement après son opération

Merci à toutes d'avoir participer à l'opération de Miss Choupette et qui va lui permettre de remarcher normalement.

Avec le généreux don de notre amie Geneviève et ceux que Tatielolo, Poupète et Queenycj se proposent si gentiment de faire les coût de l'opération sera couvert car nous arriverons à une somme d'un peu plus de 1000 euros qui est le coût demandé par l'orthopédiste qui va venir l'opérer.

Un grand merci à toutes pour votre générosité. :D

C'est de tout coeur que je me réjouis d'avoir un tout petit peu participé au financement pour que la belle puisse être opérée et ainsi retrouver sa motricité!!! :D

Je fais un très gros câlin à Choupette et croise tous les doigts pour que tout se déroule parfaitement. Bon courage et longue vie à la belle et j'espère qu'après un rapide rétablissement elle trouvera sa Famille!

mon chèque pour opération choupinette part demain

souhaite qu'elle retrouve bien de la motricité car c'est une jolie chienne qui a déjà bien mincie et elle mérite de se sentir plus à l'aise

avec plaisir si cela peut permettre à Choupette d'aller mieux...ainsi en aidant chacun selon nos moyens...elle va pouvoir se faire opérer...<3

courage jolie Choupette...plein de calinous pour toi...<3

Coucou c’est moi Choupette,

Juste pour vous dire qu’hier nous sommes allés chez le vétérinaire et que la date de mon opération est prévue pour le 13 juin à 9h00. Je me suis pesée et la surprise, j’ai perdu 2 bon kg. Il parait que je suis bien plus jolie. Donc je continue mon régime. Voilà les dernières nouvelles à bientôt. Choupette.

choupe10.jpg

choupe11.jpg

Branka

super ma Choupette...tu es vraiment adorable...<3

courage pour ton régime...2 kilos...c'est super...continues...comme ça...tu sais on est bcp à être dans ton cas et c'est pas facile!!! :wink:

courage pour ton opération...<3

calinous jolie jeune fille...<3

2 kg ! Mince, c'est bien ça Choupette !

Pense comme tu vas être belle sur la Riviera cet été. :wink:

Ok, je te charrie un tout petit peu. Mais ta patte va te dire merci rapidement. :D

Essaie d'en perdre encore un petit peu avant l'opération.

Bisou petite puce. :D

bravo Choupette, cela se voit que tu as maigri, et bientôt soulagement pour les pattes, on pense à toi car tu sembles adorable

merci Tatie pour ce régime efficace pour remettre sur pieds (c'est le cas de le dire) la petite choupette :wink:

• Créer...