Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Roxane shih tzu de 14 ans - Adoptée !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Rappelez-vous cette annonce mis dans notre rubrique "Aide aux refuges et particuliers" concernant ces deux chiennes abandonnées à la LPA de Lille par leur propriétaire.

 

25302010.jpg

Ces deux chiennes (la mère et la fille) vous attendent à la LPA de Lille.

 

Nous avions décidé d'attendre quelques jours avant de nous décider à les prendre en charge en espérant (on peut toujours rêver) qu'une personne contacterait la LPA pour les adopter toutes les deux afin de ne pas les séparer.

 

Et puis ce matin Dorothée m'a prévenu d'un revirement de situation. Le propriétaire est revenu à la LPA pour récupérer la fille, laissant seule la mère âgée de 14 ans car il a selon ses dires "Plus d'affinités avec la fille".

 

Devant ce comportement écoeurant nous avons tout de suite décidé que nous récupérions la maman afin qu'elle quitte l' enfer dans lequel son maître l'a plongé en l'abandonnant d'abord , puis en la privant à présent de sa fille.

 

Roxane est stérilisée. Elle est en accueil provisoire chez Dorothée.

 

Roxane est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Roxane, chez Cs tu ne seras plus jamais abandonnée. Pauvre puce en te privant de ta fille c'est un nouvel abandon que tu subie. HONTE à ton ancien maitre. Espérons qu'il ne va pas encore changer d'avis envers ta fille :evil::twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu mais quelle honte. cet homme n'a aucun coeur pauvre petite chienne. comment peut on faire une chose pareille. moi aussi je suis bien écoeurée. je te souhaite ma petite puce de trouver une bonne famille qui saura te donner tout l'amour que tu mérites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et le jour où la fille sera trop vieille, ce sera idem , un abandon, il n'aurait pas fallu lui rendre la fille, bref merci Roxane qui maintenant sera choyée.

Princesse dite Mamie Garou vous papouille tous (ici on n'est tjrs pas douée avec l'informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite mère !

Quel traumatisme pour toi ce double abandon :evil::cry:

Tu vas retrouver le bonheur chez CS et des copains pour t'aider à surmonter la séparation de ta fille. Ce n'est malheureusement pas elle qui a le plus de chance, de retourner avec ce type, sans sa maman, et qui sait ce qu'il adviendra d'elle quand elle sera plus vieille ou même avant si son comportement change séparée de sa mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite misère, quelle misère un tel comportement, pour toi il vaut mieux qui tu arrives à C.S. ici on ne se sépare pas quand il on cessé de plaire, tu vas enfin connaître le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en arrive a esperer que ce triste individu vienne a nouveau abandonner la fille et que les deux petites meres trouve un nouveau maitre qui aura la tres bonne idée de les prendre ensemble , ce serait justice . Honte au proprietaire de ces petites chiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois la misère animale parce que certains débiles considèrent les animaux comme un meuble ou un jouet que l'on peut jeter

pour ce c----rd ,la spa a ses coordonnées?!

 

merci dorothée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites