Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Coucou, c'est moi votre Hector, l'adorable petit Jackos de tatie. :D

Je mène une vie trépidante, entre sorties au bois, que j'adore, et les coussins moelleux que je me choisis avec délice, en rentrant de promenades.

Je vous présente mon royaume au bois où on y fait aussi de belles rencontres, comme la jolie petite pinscherette qui était très sympa :D

tango-15.jpg

zellie31.jpg

zellie32.jpg

Je réfléchis quel est le meilleur endroit pour commencer ma série de roulé-boulé

Peut être de ce côté :roll:

hector20.jpg

Ou plutôt de ce côté là :roll:

hector21.jpg

Et enfin, l'endroit idéal

hector17.jpg

hector18.jpg

Bon mes copains Mademoiselle Hortense et Tando n'y connaissent rien au plaisir de se rouler dans l'herbe

hector19.jpg

Et de retour à la maison, le plaisir d'un coussin moelleux :D

hector23.jpg

Bon ce n'est pas tout ça, même si ma vie n'est pas trop dure, j'espère comme tous les copains cani-senioriens trouver moi aussi ma famille de coeur, car je suis un petit Jackos zéro défauts qui aime tout le monde, si, si c'est ma tatie qui le dit et on peut lui faire confiance à ma tatie :wink:

Votre Hector, le Jackos d'amour de tatie :wink:

Bonjour tendre Hector :lol::lol:

Que la vie est difficile :lol::lol:

Merci Branka pour ces sublimes photos qui reflètent bien la dure vie que vous faîtes subir à ces petits amours :P

Je te fais des baisers et des baisers petit Hector :lol::lol:

Dis donc, mon joli, pdt que tu regardes la pinscherette, Mademoiselle Hortense a l'air de trouver que tu la négliges !!!! :P

Sinon, toi qui est si mignon, il n'y a pas grand monde à te manifester tout le plaisir que l'on a de te voir... alors, je te le dis... tu es un mignon Jackos ...

Modifié par Invité

Quel regard cet Hector. Je suis heureuse de voir qu'il s'adapte très bien à une douce vie de chien veillé par Branka (et Hortense bien sûr)et entouré des ses potes.

• 4 semaines après...

Hector, qui était un peu rond, a bien minci, mais il faut dire que l'adorable petit bonhomme fait beaucoup de sport et qu'il est de toutes les promenades, pour son plus grand bonheur. :D

Il est toujours aussi doux, tendre, vif, un vrai petit clown, très intelligent et obéissant : un vrai Jackos, quoi :wink:

Regardez la belle ligne que j'ai maintenant et surtout ma jolie bouille

hector26.jpg

Branka

Tu es très beau petit Hector ! :D

Il y a bien une gentille famille qui va craquer pour toi, petit chien zéro défaut ! :D

En attendant, profite de ta belle vie chez tatie avec tous tes coapins et copines

Gros câlinous petit père

• Créer...