Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

c'est bien tu es raisonnable pour ton traitement petit Hector...c'est pour ton bien!!!et très vite tu iras mieux...merci à ta Tatie...<3

calinous à toi et à toute ta bande de potes!!!<3

tu es vraiment trognon!!!!<3

si tu es bavard, c'est que tu as des choses à dire!!!exprimes-toi!!!n'hésites pas!!! :wink:

bon courage petit Hector!!!<3

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a raison tatie: tu es vraiment très beau et j'ai du mal à comprendre comment un petit chien beau comme toi et gentil comme tout, (qui se laisse soigner sans broncher en plus), n'a pas encore fait craquer quelqu'un... :roll: En attendant, tu mènes une vie bien agréable auprès de ta tatie et de tes copains. Les jolies photos en témoignent :D (mais pas touche aux canards Hector! 8-) )

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Hector, l'amour de Jackos de tatie, se promène maintenant en liberté, a un très bon rappel et revient dès que je le rappelle. :D Il joue à la belle au bois, et comme rien n'est mieux que de courir après la balle avec un bon copain, en l'occurrence, une bonne copine, j'ai lâché également Mademoiselle Hortense, et ils s'en donnent à coeur joie tous les deux. :D

Mais elle est où cette balle ?

hector13.jpg

Tu l'as trouvé Hortense ?

hector14.jpg

T'inquiètes je cherche, je cherche, on va bien finir par la trouver

horten12.jpg

Bien fatigués au retour, mais heureusement que Obi Wan leur sert de matelas dans la voiture :wink:

obi-he10.jpg

Votre Hector, l'amour de Jackos de tatie :wink:

Hector, l'amour de Jackos de tatie, se promène maintenant en liberté, a un très bon rappel et revient dès que je le rappelle. :D Il joue à la belle au bois, et comme rien n'est mieux que de courir après la balle avec un bon copain, en l'occurrence, une bonne copine, j'ai lâché également Mademoiselle Hortense, et ils s'en donnent à coeur joie tous les deux. :D

Mais elle est où cette balle ?

hector13.jpg

Tu l'as trouvé Hortense ?

hector14.jpg

T'inquiètes je cherche, je cherche, on va bien finir par la trouver

horten12.jpg

Bien fatigués au retour, mais heureusement que Obi Wan leur sert de matelas dans la voiture :wink:

obi-he10.jpg

Votre Hector, l'amour de Jackos de tatie :wink:

• Créer...