Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de tous ces messages. Mon petit cœur va mieux, elle a de moins en moins mal. Ça tire encore un peu mais elle va de mieux en mieux. D'ailleurs, elle râle quand je ne m'occupe pas d'elle!!! :roll::roll::roll::lol:

La coquine en profite un peu!!! :wink:

Jeudi, la véto a contrôlé son pansement et les points; tout va bien!!! Ensuite, Mademoiselle a foncé vers l'arrêt du tram et elle a râlé car il n'arrivait pas assez vite!!! :roll::wink::lol::lol::lol:

En attendant, elle a bon appétit et elle profite de son statut pour me piquer la place sur la canapé et dans le lit!!!! :wink:

Elle vient d'ailleurs d'exiger que je l'a prenne sur mes genoux pendant que je communique ces infos, elle m'a vraiment jusqu'au trognon!!! :roll::wink::lol:

Elle prend bien ses médicaments ( dans des rillettes d'oie!!!). Je lui fait les bisous et câlins que vous lui avez envoyée!

Bonnes soirées à toutes et tous

Merci pour ces nouvelles bien encourageantes :lol::lol:

La miss doit comme vous dîtes en profiter un peu :lol:

Je suis bien contente pour elle que ses vilaines douleurs ne soient plus qu'un mauvais souvenir, les petits tiraillements vont disparaitre eux aussi j'espère très vite :lol:

Des baisers et des tendres caresses pour toi Mamouchka, l'amour de sa moman, comme je la comprends :P

Heureuse que la petite chipie aille mieux et d'ici peu ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour le plus grand bonheur de son "esclave" heureuse et consentante :wink:

Branka

• Créer...