Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il n'empêche Mickaela que je tenais à vous remercier de ce que vous faîtes, tout comme les Familles d'Accueil et tout ça grâce à Cani-Séniors à qui je dis: "Chapeau bas" :lol::lol:

Cet amour de petit Vitchou rejoint mes petits parrainés et je lui souhaite très vite une gentille famille de coeur :lol::lol:

Câlinous et tendres bisous pour toi mon petit Vitchou :lol::lol::lol:

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non seulement il est beau mais en plus il est adorablement gentil et aurait bien besoin de trouver une famille bien à lui. Trop de copains ça ne lui convient pas trop et il préfère s'isoler en attendant qu'une famille veuille bien lui ouvrir les portes de son foeyr.

Mon beau Vitchou, je te fais des tonnes de câlins et baisers :lol::lol:

Gardes le moral car une famille va te remarquer très vite j'espère, tu es si beau et gentil qu'il ne peut en être autrement :D:D:D

sam_0119.jpg

Me sachant avec les cani-senioriens sur la terrasse, tout petit Vitchou de 2,6 kg est venu s'y aventurer quelques instants. C'est un tout petit york gentil comme tout , un peu perdu au milieu de tout ces chiens alors qu'il a toujours vécu seul avec ses maîtres. J'espère qu'il trouvera bien vite un nouveau foyer où il pourra s'épanouir.

• Créer...