Aller au contenu

ANIMAL EXPO LES 23 et 24 SEPTEMBRE PARC FLORAL DE PARIS

Messages recommandés

Super contente d'avoir pu rencontrer M'dame la présidente et sa moitié, Maud, Sophie, Mimi, cloclo.... etc... que de monde... :D mais quelle chaleur pffffffff 8) , et quasiment 2 heures pour rentrer at home (3/4 d'heure juste pour faire le Parc, porte d'italie (pour les parisiens vous comprendrez!!!! :? )), et plsu je m'approchez de chez moi, plus il pleuvait!!!!!!! :( , aprés un super AM, une soirée beurkkkk :(

A une prochaine....

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais pas vous dire combien de temps ça nous a pris pour rentrer :evil: , juste qu'on est arrivé à 21h00 à la maison......

Super ambiance sur le stand, plein de rencontres sympathiques et le plaisir de retrouver ma copine Maud ! :D La présence de Richard Tête de Noeuf à nos côtés m'a pas mal manqué, mais bon on s'est bien marré quand même 8)

Pas mal de passage mais de la à dire qu'il y aura des retombées ...... rien n'est moins sûr :roll:

Merci à tous ceux qui m'ont offert un super appareil photo numérique pour mon anniversaire, ça m'a beaucoup touché :oops: A présent plus d'excuse pour ne pas faire des photos des canisenioriens !

D'ailleurs en parlant de photos , je mettrai les miennes sur le site dès lundi , parceque là sérieux je vais me coucher ! :wink:

Ben Sandrine t'as mis aussi 2h00, en démarrant ma teteuf... il était 19h05, et vous veniez de passer...

Plein de courage pour aujourd'hui... et pas de folie... non sandrine tu ne raméneras pas le "bo" collier rose en boa!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Je devais, ce matin, retourner sur le stand CS, mais malheureusement je ne peux.

Donc voici un complément de photos prises hier.

Mimi - Sandrine

mimisandrinein2.jpg

Pascal

pascaljh2.jpg

Uranie - Rozie

rozieuranieiy4.jpg

Sophie - Uranie

sophieuraniedz5.jpg

Bonne journée à Tous :!:

PS Pour ceux qui sont à proximité de Vincennes, allez-y :wink: on y passe d'excellents moments

Bonsoir,

C'est Rosie, :wink:

Nous avons passé une super deuxième journée :wink:

Demain c'est promis, avec l'aide de Môman, je vous mets les photos sur le site :D

Ce soir, je suis trop fatiguée et je vais rejoindre Uranie sur la couette :wink:

A demain !

Rosie

surtout, va-t-il y avoir des aoptions ? quelques demandes ?????

on attends les photos avec impatience demain ou après demain, on peut attendre :wink::wink: bonne nuit aux fifilles qui doivent être fatiguées et sans rancune pour uranie :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je lui envoi un gros bisou là au moins elle ne pourra me mordre :lol::lol::lol::lol:

c'est vrai qu'elle est pas facile notre miss Uranie.... pareil , elle était pas copine avec ma fille Jade, elle nous a bien fait rigoler d'ailleurs... :wink:

Quelle bonne journée, je ne regrette pas les encombrements !!! J'ai été très heureuse de retrouver notre Sandrine et de faire connaissance de quelques adhérents. Mais où étaient les 1014 ??? Et Richard ???

Bonsoir,

C'est Uranie :wink:

Qui a dit que je ne suis pas facile :roll::roll:

Bon d'accord j'ai un vrai caractère de teckelou, pas facile au premier abord mais regardez comment je peux être sympa :wink:

uranieetpascalre6.jpg C'est vrai que Pascal n'a pas arrêté de me taquiner pendant les 2 jours :wink:

J'ai fait la connaissance de Francinette à qui j'ai confié un secret :wink:uranieetfrancinettely3.jpg

uranieetfrancinette2fk8.jpg

Francinette voulait le dire à tout le monde alors j'ai dit Non (avec ma patte) c'est un secret :lol::lol:

Ma copine Harriet est venue nous voir :D:Duranieetharrietln3.jpg

Ces deux jours m'ont bien fatiguée uraniegenouxos9.jpg Heureusement que Rosie était là pour tout assurer :wink:

A bientôt. :wink:

Uranie

je suis jalouse et très vexée :shock::shock::shock:

Mais non Cloclo, la prochaine fois que l'on va se voir, tu verras je serais de meilleure humeur :wink: C'est promis ! On s'est vue le samedi et je m'étais levée de la mauvaise patte ce jour là :wink:

A bientôt.

Uranie

• Créer...