Invité Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 (modifié) Cani-Séniors sera présent à Animal Expo 2006 au Parc Floral de Paris – Bois de Vincennes le Samedi 23 Septembre et le Dimanche 24 Septembre Depuis sa création à Paris en 1992, ANIMAL EXPO a su devenir le lieu de rencontres et d'échanges incontournable entre les principaux acteurs du marché et le grand public. Eleveurs, Vétérinaires, Psychologues et Comportementalistes, Fabricants d'accessoires et de petfood, Animaleries, Laboratoires (hygiène et soins), Assureurs, Artistes et Artisans, Presse Animalière... tous les passionnés des animaux de compagnie exposent ensemble sur ANIMAL EXPO. Aujourd’hui, ANIMAL EXPO réunit toutes les familles d’animaux : chiens, chats, oiseaux, rongeurs, poisson et reptiles. Des experts de chaque secteur viennent conseiller les visiteurs et de nombreuses animations sont organisées : Concours de beauté féline, Expositions d'oiseaux Exotiques, Défilé des races de chiens L.O.F et présentation de chaque élevage par les propriétaires, Présentation de toutes les espèces de rongeurs, Cycle de conférences sur toutes les familles d’animaux, Animations pour les petits… Horaires : De 9h30 à 19h00 Accès : En transport en commun : RER Ligne A, Station Vincennes Métro ligne 1 Station Château de Vincennes Bus 112, arrêt Parc Floral En voiture En voiture : Périphérique sortie Porte de Vincennes Autoroute A4, sortie Joinville Le Pont Stationnement : Parc gratuit de 1000 places, Route de la Pyramide Prix d’entrée : 10 euros pour les Adultes 6 euros pour les moins de 12 ans Gratuit pour les moins de 6 ans Les tickets d'entrée pour Animal Expo sont à retirer au guichet du Parc Floral, ces tickets vous permettent également l'accès au Parc Floral. Où nous trouver : Entre allée C et allée D, derrière le stand Buccosanté, à côté du club amateurs furet et pas très loin du stand Royal Canin Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved. Modifié le 18 septembre 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 chouette ca, donc y'a un stand cani seniors.. bon ben je vais voir si je suis là ce we.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Sophie Je t'ai fait un mail pour mes dispos. On se verra peut être samedi, on en reparle. MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 SophieJe t'ai fait un mail pour mes dispos. On se verra peut être samedi, on en reparle. MC Bien recu Je suis en train de te répondre Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon, malheureusement je confirme mes vacances... Je ne pourrais donc pas vous rejoindre (et comment va faire Rosie si je ne peux pas lui ramener mes genoux ) En tout cas je penserai très fort à vous et ramenez moi pleins de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon, malheureusement je confirme mes vacances...Je ne pourrais donc pas vous rejoindre (et comment va faire Rosie si je ne peux pas lui ramener mes genoux ) En tout cas je penserai très fort à vous et ramenez moi pleins de photos Il y aura d'autres occasions Je vais prévenir Rosie mais de toutes les façons, Rosie et Uranie ne pourront pas venir. Elles vont attendre sagement leur Môman Et pas de souci, nous ferons plein de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 On vous attend aussi nombreux à Vincennes les 23 et 24 Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 les toutous peuvent-ils nous accompagner, oubien il faut les laisser tout seuls à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 autre précision ! pour vous trouver ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) les toutous peuvent-ils nous accompagner, oubien il faut les laisser tout seuls à la maison Les Animaux n'étant pas autorisés dans l'enceinte du Parc Floral , leur présence n'est pas acceptée au Salon. :? Modifié le 18 septembre 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 autre précision ! pour vous trouver ????? Entre allée C et allée D, derrière le stand Buccosanté, à côté du club amateurs furet et pas très loin du stand Royal Canin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 qui tient le stand en dehors de toi SOphie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 qui tient le stand en dehors de toi Sophie ? Sandrine sera avec moi durant les 2 jours ! Il y aura egalement Mimi (Tendresse78), Marie Christine (Boudu), Isabelle (Baben), Francinette qui viendront suivant leur emploi du temps respectif Une super equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Et puis il y aura Maud qui passera nous faire un petit coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ben je vais essayer de venir aussi, ca me ferait plaisir de rencontrer d'autres membres de cani.. en plus, ce doit être très intéressant comme salon.. dommage qu'on puisse pas emmener les waouu mais bon , ils n'y seraient pas très bien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés