Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Si si j'ai vu une vidéo montrée par mon médecin à son retour d une hospitalisation de trois mois. On a eu peur pour lui...

Toutes les trois sont en pleine forme et il leur a même appris à chanter en coeur à l arrivées un invité. A mourir de rire !

Sandrine je pense que le silence est dû au fait que mon médecin est un bourreau de travail et se consacre énormément à ses patients malgré le fait qu il ait fait un infarctus en 2005 une éventration en 2011 et que sa femme est en rémission d un cancer. Lorsque je l ai vu le 21 février il travaillait avec une poche et un drain...on venait de lui ponctionner 4 litres de sang conséquence de son éventration. Et puis après cette longue hospitalisation...

Pour nous il en est à la troisième génération

Il a trouvé le cancer de la prostate du père de mes enfants

Il a trouvé ma bipolarité et un purpura rhumatoïde très grave

Il a sauvé Tanguy lors de sa péritonite foudroyante sans signe avant coureur (je l entends encore me dire à 17 heures alors que Tanguy venait enfin d être ouvert par un c..rd qui m a dit à 15.00 Madame je vais ouvrir votre fils mais c est vraiment pour vous faire plaisir ainsi qu'à votre médecin bref mon médecin m a dit Christine heureusement que vous êtes une maman poule heureusement que je suis un médecin rapide parce que votre petit garçon à l heure à laquelle vous me parlez il devrait être au Paradis)

Et il suit ma petite fille Livia et mon gendre...

Je le vois lundi prochain et je vais voir s il peut me transmettre la vidéo de sa chorale canine ou bien des photos

• J'aime 2
  • Enssemble 1
  • TOP 7

Merci pour les nouvelles de Chaoline et ses filles, c'est vraiment une personne au grand coeur, votre médecin.❤️

Hâte de voir la vidéo des filles si vous pouvez la récupérer !

• +1 1

Merci pour les nouvelles de Chaoline e ses filles ,votre médecin est une personne exceptionnelle , qui en plus d'être un bourreau de travail adore  les animaux, j'espère que vous pourrez  récupérer les vidéos ,,,:wink:

• +1 1
  • 2 semaines après...

Finalement je vois mon médecin lundi qui vient. En espérant que les émeutiers me laissent y aller...

Ma fille qui travaille chez C&A à Thiais nous a envoyé des enregistrements pour nous rassurer et nous dire qu elle avait quitté le magasin et que la sécurité enlevait vite fait des panneaux en bois qui sont inflammables forcément. Les émeutiers arrivent de Fresnes.

Chez moi interdiction de sortir les poubelles jusqu'à nouvel ordre. Hier je suis allée au marché le bureau de tabac où j avais commandé une cartouche de cigarettes était fermé car il avait été pillé et des voitures avaient été brûlées.

Quel malheur tout ça...

• Confus 1
  • Pleurer 1
  • Whaou 4

IMG_2488.jpg

Bon pour la photo de Tabatha ça a été

Avez-vous eu la vidéo d Izzie et Tabatha qui chantent ?

Sandrine je ne trouve plus ton mail

Mon médecin m'a l a envoyée par mail

Chaoline va bien, dort beaucoup et est devenue sourde

Mon médecin était ravi de donner des nouvelles !

• MDR 1
  • J'adore 8
  • TOP 3

Geniale cette vidéo des filles qui chantent !!! 😍

Elles sont trop rigolotes 😄 

Merci Chris94 et merci à votre médecin ! 
Elles ont l’air très heureuses. 
:bisou: les filles 

• MDR 2

Le joli duo qui chante a fait des émules parmi les cani-senioriens d'Andeville en écoutant leur mélopée 😁

• Haha 3
  • MDR 3

Ici, pas de concert car Agathe était dehors et n'a pas entendu mais Marcel s'est redressé. 😀 Ils s'en donnent à coeur joie les loulous! :super: Ca fait plaisir de les voir. 😍

• Haha 1
  • MDR 1

Super merci Chris 94 une jolie photo, et une super vidéo ,un duo de choc ,, c'est en plus rythmé , l'une après l'autre  ,, elles sont sublimes toutes les deux ,,pas de fausses notes  ,,, 

Bravo les filles :top::coeur::coeur:

• Créer...