Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chaoline prête à trouver sa famille Réservée !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

sam_0010.jpg

sam_0012.jpg

Notre jolie maman Chaoline , croisée lhassa apso sera bientôt prête à rejoindre une famille.

D'ici 15 jours elle sera stérilisée.

Ses bébés Izzie et Tabatta sont quasiment sevrées et rejoindront elles aussi dans quelques temps des adoptants.

D'un tempérament entier, ok chiens et chats (mais chasseuses avec les rongeurs et autres NAC), intelligente, joueuse et câline, elle fera la joie de celui qui l'adoptera.

Si vous souhaitez la réserver, n'hésitez pas à nous contacter.

Modifié par Invité

• Réponses 61
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• IMG_2859.mov     IMG_2859.mov Bon pour la photo de Tabatha ça a été Avez-vous eu la vidéo d Izzie et Tabatha qui chantent ? Sandrine je ne trouve plus ton mail Mon médec

• Si si j'ai vu une vidéo montrée par mon médecin à son retour d une hospitalisation de trois mois. On a eu peur pour lui... Toutes les trois sont en pleine forme et il leur a même appris à chanter

• Finalement je vois mon médecin lundi qui vient. En espérant que les émeutiers me laissent y aller... Ma fille qui travaille chez C&A à Thiais nous a envoyé des enregistrements pour nous rassu

Images postées

Posté(e)

S'il y a bien un amour de chienne, une maman affectueuse qui ne demande qu'à aimer sa future famille de coeur , c'est bien Chaoline :lol::lol::lol:

Une famille de coeur la comblera et elle saura la combler à son tour, après un passé douloureux elle mérite vraiment un bel avenir :lol::lol:

Plein de caresses et baisers pour toi ma douce Chaoline :lol::lol:

Posté(e)

Oh petite Chaoline...tu es a croquer! <3

je te souhaite une gentille famille...

Calinous ma poupée... <3

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne, Chaoline. Une très jolie frimousse. :D

C'est amusant que ses filles lui ressemblent si peu.

Posté(e)

une très très belle petite chienne :D

Posté(e)

Elle est belle comme tout Chaoline. Elle mérite beaucoup d'avoir une gentille famille pour elle. Chaoline à vraiment une jolie petite frimousse. :P:P

Posté(e)

Magnifique Chaoline !!!!! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

très très belle

Posté(e)

Tu es adorable Chaoline :D:D:D

Posté(e)

Petite Chaoline tu es jolie et tu ressembles à ma petite Milaine disparue.....même regard, même couleur.....et tu as l'air si douce

je te souhaite bien vite une gentille famille qui saura te faire oublier tous tes malheurs

Posté(e)

Quelle beauté !

Posté(e)

une vraie beauté :lol:

Posté(e)

Quel regard ma puce :D

Posté(e)

un n ouveau départ pour Chaoline qui est vraiment une petite chienne superbe au regard très doux, on croise les doigts en attendant l'adoptant qui craquera :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Chaoline est réservée et c'est une très belle histoire qui va commencer pour elle car c'est l'adoptante de Tabatta qui a décidé de ne pas séparer la mère et la fille et d'adopter les deux. ! :D

Je suis très heureuse pour Chaoline et Tabatta et je trouve la décision de la dame très généreuse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.