Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles de l'adorable Gariguette. :D C'est vrai que faire de belles photos d'un chien noir, ce n'est pas facile! Nous avons le même problème avec notre Warick. Tant pis, nous adorons quand même "les perles noires".

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bisous petite Gariguette, tu es très jolie même sans photo nous le savons bien :wink: ma Plume canichette noire était aussi très difficile à prendre en photos

je souhaiterai aussi que tu puisses change de statut petite puce, peut être avec le père Noël on ne sait jamais. En tout cas tu as un caractère en or, c'est Tatie qui l'a toujours dit et nous on la croit .

Bonne nuit petit perle noire :-)

• 4 semaines après...
Merci pour ces nouvelles et cette belle photo de Guariguette. Ah la la... :roll:

caninours que ce ah la la a bien résonné jusqu au grand nord

Mer ci pourcette belle adoption :D

bravo Gariguette, tu l'as ta famille d'amour, ça va faire tout drôle à Tatie Mary qui t'a soignée toutes ces années, mais elle sait que tu vas être plus que bien et qu'elle aura des nouvelles régulièrement

la magie de Noël en un mot :D:D

Merci Mary pour avoir accueilli la ravissante et craquante noiraude pendant ces presque deux années. Je sais que même si elle est discrète, Gariguette va vous manquer.

Merci. :D

• Créer...