Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BANDIT et LORETTE nouvelles du jour !

Featured Replies

Posté(e)

Après une bonne nuit passée sur une couverture bien chaude, c'est nettement moins méfiant que nous avons vu Sandrine arrivée au petit matin avec le petit déjeuner :D

dscn3628fp1.jpg

LORETTE n'arrêtait pas de geindre tellement son corps la grattait, mais depuis le calmant anti demangeaisons que lui administré Sandrine, ça commence à aller mieux.

Moi BANDIT je vais super bien, si ce n'est cette espèce de brute épaisse qui tient plus du gorille que du chien, qui ne cesse de me bloquer toutes les 5 secondes. Et que je t'empêche d'aller à droite, et que je t'empêche de rentrer dans la maison, et que t'as intéret à te faire tout petit ou je t'écrase comme une crêpe ! :shock:

Pffff plus c'est grand , plus c'est méchant !

Surtout que moi LORETTE, je veux la protéger de tous, et avec ce grand escogriffe qui s'interpose c'est pas facile !

Sandrine qui commençait en avoir marre de voir l'autre grand C_N me mener une vie d'enfer, a soudainement pris une grosse voix et le gros a fait comme moi, il s'est fait tout petit , tête basse, genre Y'a môman qui vient de me gronder :cry:

dscn3632hh0.jpgdscn3625bt8.jpg

Puis elle nous a tous invité a venir l'accompagner dans le grand jardin situé à l'arrière de la maison, et à lui tenir compagnie histoire qu'on sympathise, pendant qu'elle ramasserait nos crottes :shock:

Tout s'est bien passé et on a tous fini par faire ami-ami, bien que les deux monstres noirs de la maison avaient décidé à un moment de jouer à un nouveau jeu : la chasse au lapin, et bien sûr deviné qui ils avaient pris pour le lapin .......Moua ! :roll:

Sandrine a encore fait sa grosse voix ( on dirait le tonnerre qui gronde) et les monstres noirs mon alors définitivement laissé en paix.

dscn3629gn4.jpg

LORETTE, c'est fou ce qu'elle est jolie. En fait elle n'est pas prognathe, elle a juste les dents du bonheur comme Vanessa Paradis :D

dscn3633cr0.jpg

Par contre, il lui reste plus beaucoup de poils sur le bas du dos, et je vous parle pas du pourtour de sa queue......qué misère :(

dscn3630so3.jpg

Môa, BANDIT, Je me trouve TRES beau. Je suis un vrai filou, malin comme un singe. Là tout de suite, je suis couché aux pieds de Sandrine, et LORETTE est sous l'ordinateur. Les monstres sont sur le canapé avec les petits formats couchés sur eux :P

C'est cool ici, c'est calme, y'a même des enfants qui ont l'air bien gentil, alors on se laisse caresser.

Parait qu'on passe tous les deux à la stérilisation + pose d'une puce (comme si on en avait pas eu assez des puces !) + vaccins vendredi prochain.

Dites y'en aurait pas un parmi vous qui craquerait sur nos bouille de chiens du voyage et qui souhaiterait nous rendre heureux.

On ne demande pas grand chose, un peu de nourriture et beaucoup de câlin :wink:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

J'adore la photo de Lorette avec ses dents du bonheur :wink: .

Et son bonheur a un nom : Sandrine :P

Alors qui craquera sur ces "bouilles à bisous" :?:

Posté(e)

oui oui LORETTE c est un chien croise avec un lapin

a cause des dents

trop trop mimi

Posté(e)
:) J'adore Lorette avec ses dents de lapin :):lol: Bandit est magnifique :D Comment se fait-il qu'ils soient à la rue :shock:
Posté(e)

ça serait génial qu'ils soient adoptés ensemble 8) font un beau couple tous les deux :wink:

Posté(e)

quel expression lorette j'adore il ne lui manque plus que la parole :lol: j'adore sa frimousse!!!!

et bandit est trop mignon !!!!! ils sont beaux les 2 :D

Posté(e)

deux belles bouilles! ils sont super mignons tout les deux! :lol:

gros calins !

Posté(e)

trop mimi le message Sandrine, tu m'as bien fait rigoler :wink: ils ont l'air vraiment super ces deux là. j'espère qu'ils vont vite trouver une famille qui les prendra ensemble, :roll:

Posté(e)

comment vont t'ils tous les deux? LORETTE se démange moins?

surement, car nounou SANDRINE a du arranger tout ca.

Posté(e)
  • Auteur

Bandit et Lorette , que j'aurai du appelé Bunny (à cause de ses dents de lapin) et Clyde, sont tous deux chez le véto pour être stérilisé.

Ils vont bien, sont très câlins, et à la recherche d'un maître dynamique (ha la jeunesse :roll: ).

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles SANDRINE, et j'ajoute que cela tombes très bien, car des maitres dynamiques, il n'y as que ca ICI!!!

meme les quinquas sont comme cela....NA!!

Posté(e)

merci ,

en tout cas ce sont deux "loulous" qui reviennent de loin. Il ne leur manque plus qu'un super maître ou une super maîtresse ou plutôt les deux à la fois

Posté(e)

bonne chance a tout les 2 pour l operation.

Posté(e)
  • Auteur

Lorette et bandit sont de retour parmi nous.

Lorette est fatiguée par son opération (j'ai fait retirer les ovaires et l'utérus desfois qu'il y ai des bébés), et dort beaucoup.

Bandit est frais et dispos, prêt à jouer ou à partir en balade.

Lorette et Bandit sont deux petits formats, bien moins grands en réalité que sur les photos. Ils pèsent 7/8 kg et sont haut comme un petit cocker ou un petit CKC , pas plus. :D

Posté(e)

Bon rétablisement a tous les deux.

Paulette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.