Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pour la verrue peut-être de l'argile verte en pâte ? ça assainirait la zone. Sacré caractère pour Pluton, finalement c'est sportif avec lui malgré son âge.

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils sont beaux ces deux là :lol: sacré Pluton tu donnes du fil à retordre à ta Tatie d'amour , tu as de la chance qu'elle te bichonne ainsi alors faudrait un peu être plus coopératif :roll: en plus tes oreilles on ne va quand même pas les faire tenir en hauteur par une pince à linge pour te les soigner !!!

Merci Caninours pour ces nouvelles et les jolis photos de tous tes amours, ils sont extra :P

Pluton vous remercie pour vos gentils messages. Mais il n'a pas l'intention de "céder sous la pression populaire" et même en l'alléchant avec une friandise, plus moyen de lui toucher les oreilles. :twisted: J'ai dégoté une collerette et je vais tenter la méthode conseillée par Branka: lui enfiler la collerette et mettre les goûtes en gardant la main au-dessus du museau. Je vous raconterai...

Hé bien... Je me demande si on ne lui a pas déjà fait le coup de la collerette à mon papy parce que dès qu'il me voit approcher avec, il découvre ses belles dents et me fait son "nez en trompette"! :twisted:

On va essayer de s'y mettre à 2... Pour l'instant, je réussi à lui nettoyer les oreilles en le prenant par surprise, alors qu'il est encore à moitié endormi. Mais pas facile car il faut que j'isole les 2 bouledogues qui ne supporte pas de le voir me grogner après et me montrer les dents (de quoi je me mêle! :evil:) Mais je ne désespère pas de lui passer la collerette!

• Créer...