Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison ! Vu ce qu'on voit et ce qu'on entend ... tu as bien raison d'hiberner. Je te rejoindrais bien dis-donc, mais je dois gagner les croquettes à mes fifilles ... Et pis pour nous deux, elle serait un peu petite ta couverture ... :roll::wink::D

Profite garçon. :wink:

il adore les câlins !

Pour résumer : il est très propre et sort par la chatière pour aller dans le jardin... Il marche super bien en laisse... il dévore ses gamelles... et dès qu'on le caresse, il fond de bonheur..

Alors ? personne pour lui ? c'est incroyable car c'est un beau pinscher en plus...

Bon, il est souvent caché sous ses couvertures à l'instar de notre mamie polaire mais ce n'est pas un défaut... c'est juste un toc rigolo, non ?

il adore les câlins !

Pour résumer : il est très propre et sort par la chatière pour aller dans le jardin... Il marche super bien en laisse... il dévore ses gamelles... et dès qu'on le caresse, il fond de bonheur..

Alors ? personne pour lui ? c'est incroyable car c'est un beau pinscher en plus...

Bon, il est souvent caché sous ses couvertures à l'instar de notre mamie polaire mais ce n'est pas un défaut... c'est juste un toc rigolo, non ?

Ce site deviens dangereux ils me font tous craqué :D

C'est vrai que tu es un très très beau pinscher et c'est super rigolo quand tu te caches sous les couvertures. Ipso zéro défaut et super beau !!!!! :lol:

• Créer...