Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

IPSO va bien.. pour l'instant, on attend que la visite de pré-adoption se passe et ensuite on verra... mais il reste l'adorable petit bonhomme qu'il a toujours été... un peu aboyeur (au moment de la gamelle si ça ne vient pas assez vite) mais tendre et amical envers tous...

DSC_0370-001.JPG

Ipso, que tu es beau, je suis fier d'être ton parrain.

Je pense beaucoup à toi en attendant ta nouvelle famille. Caresses pour toi. :P:P

Parrain Phil :P

très jolie photo du bel Ipso

ouf heureusement qu'il y a le super résumé de Joe car j'avais loupé l'annonce de la possible adoption du beau gars, je croise les doigts pour que ça ce concrétise.

La visite de pré-adoption ayant été concluante et si les personnes sont toujours d'accord pour accueillir notre IPSO... il sera bordelais ou tout au moins dans le bordelais ! je dois appeler ce soir pour "finaliser" son accueil...

Alors un tout petit peu de patience encore mais je crois qu'on peut mettre "réservé".... :P

Merci d'avoir fait la visite de pré-adoption... c'est toujours une aide précieuse pour nous...

:P:P:P

Vivement ce soir pour avoir la confirmation :lol:

Mon bel Ipso tu devrais devenir bordelais (quelle belle et bonne région !!) alors en attendant je te fais plein de câlins et p'tits baisers :lol::lol::lol:

Ta marraine Béa qui croise, croise et recroise :lol:

Comme les petits curieux auront remarqué :P , notre ami IPSO est réservé... La famille l'attend avec impatience...

Il faut maintenant organiser le covoiturage pour qu'il la rejoigne dans les meilleurs délais...

Alors qui irait du côté du Bordelais d'ici quelques jours... même au départ de Paris (on peut le descendre jusque là... )

• Créer...