Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis bien contente pour ce petit bonhomme! :D Je pense qu'il sera heureux dans se nouvelle maison. Son futur popa et sa future moman sont des personnes qui ont un grand respect pour leurs compagnons à 4 pattes.

Génial pour toi mon petit filleul :P

Je sais que tu es très très bien soigné et aimé chez ta tatie préférée, mais tu vas avoir très vite Ta Famille rien qu'à toi mon bel Ipso :D

On attend la date de ton départ avec impatience :D

Merci à Ta Famille de Coeur :D et à Mary Ho pour tout l'amour qu'elle t'a donné :lol:

Chouette, alors!

Je l'ai toujours trouvé si sympa et mignon, IPSO. Je suivais son parcours de près.

Fan des Pinschers, je suis plus qu'heureuse de la bonne nouvelle.

Encore une famille qui va trouver le bonheur en compagnie de ce merveilleux compagnon.

Allez, on trinque!

Un bon Verre de bordeaux à votre santé!!!

Je découvre la bonne nouvelle :D

trop contente pour le petit coeur .

Plein de bisous mon bel Ipso.

Vais vite annoncer la bonne nouvelle sur le forum des pinschers .

Non, pas encore sa famille... ils partent très tôt de Bordeaux samedi matin pour arriver le chercher chez Branka... et il passera une semaine de vacances avec sa nouvelle famille... pour ce soir et jusqu'à samedi, il va squatter chez Branka car l'amie Marion a fait le covoiturage....

Merci pour ces bonnes nouvelles, plus que deux jours et une nouvelle vie commence pour toi, et en plus par des vacances :lol: je suis très contente pour toi bel Ipso :lol:

Ipso a très bien voyagé hier et s'est bien intégré chez Branka, même s'il était près à repartir avec ange et moi.

Ils m'épatent tous ces p'tits bout d'chiens qui vous offrent leur confiance, eux qui n'ont pas toujours été heureux avec l'homme.

En tout cas, il va faire le bonheur de sa famille, j'en suis sûre.

J'ai découvert un très beau et adorable petit bonhomme, mais il est vrai que Mary ne tarissait pas d'éloges à son sujet et à juste titre :wink: Il s'est intégré de suite à ma petite meute. Il a apprécié la gamelle hier soir, n'a pas laissé une miette :wink:, a dormi dans le panier qu'il s'était choisi et ce matin a joué avec Mademoiselle Hortense à la balle. :D Adorable dans la voiture et très heureux de faire la promenade avec les copains au bois, un petit chien bien dans sa tête et ses pattounes. :D

ipso_510.jpg

horten13.jpg

ipso10.jpg

ipso-h10.jpg

Branka

• Créer...