Posté(e) le 23 janvier 201412 a gloria va très bien, s'habitude bien à la maison avec ses copines missie et choupette et le doux matou félix, mary a eu la gentillesse, comme d'habitude de mettre les premières photos de gloria, il y en aura d'autres avec son petit manteau de promenade.merci mary C'est un amour de douceur et s'entend à merveille avec mes louloutes, gros bisous de nous missie, ,choupette,gloria doux félix,,victoria marraine de polux,mozart,tango.
Posté(e) le 23 janvier 201412 a j'adoooooooooooooore la photo avec son manteau vert, l'est trop mimi et heuuuuuuu l'as pas mis longtemps pour grimper discrètement sur le lit
Posté(e) le 24 janvier 201412 a Oh ben, j'avais raté ces belles photos et ces merveilleuse nouvelles de la petite Gloria. Tout ça fait chaud au cœur!
Posté(e) le 24 janvier 201412 a GLORIA est un amour de bichounette, mais pour arriver à faire des photos,avec son beau manteau vert à pompons, il faut en faire plusieurs car elle "tourbillonne", impossible de la tenir tranquille, mais j'en ferais mary a toujours la gentillesse de les transférer c'est une sacré petite bonne femme cette bichonnette et elle séduit tout son petit monde à la maison !!!!!!!! même doux matou, c'est dire !!!, une vraie séductrice cette gloria !!!!
Posté(e) le 24 janvier 201412 a Ca fait plaisir de voir Gloria aussi heureuse et bien entourée Merci pour les belles photos.
Posté(e) le 25 janvier 201412 a Gloria tu as une vraie vie de château, et tu es super gâtée, ton petit manteau bien chaud te va à ravir, et quelle beau panier tout rose
Posté(e) le 30 avril 201412 a coucou de la part d'Hélène (pseudo Victoria) par tél Son opération de l'épaule s'est bien passée mais pour l'instant, pas trop d'internet et surtout elle est bien aidée par sa sœur et par la femme de ménage... elle finit sa rééducation et revient parmi nous semaine prochaine sans doute... Les petites MISSIE, CHOUPETTE (ex-Kimi) et GLORIA, trois canisenioriennes, vont bien... Choupette a dû être détartrée mais tout s'est bien passé à part la perte de 10 dents ! Donc, on dit à Hélène-Victoria qu'on sera heureux de la revoir parmi nous...