Posté(e) le 27 janvier 201412 a Merci Anna pour vos conseils. Je continue de toute façon à lui en donner comme le faisait Réjane. Je préfère ça aux laxatifs car elle n'est pas constipée, je ne tiens pas à ce qu'elle ait la diarrhée. Comme vous le dites, elle a juste besoin de "lubrifier les tuyaux" ! Fiona commence à montrer son petit caractère : tout à l'heure elle a grogné après Reinette qui venait voir s'il ne restait pas un petit quelque chose dans sa gamelle ! Par contre l'inverse ne la gêne pas : elle va aider Reinette à finir sa gamelle !! Et ma petite vieille ne dit rien !
Posté(e) le 28 janvier 201412 a que de belles photos de la jolie Fiona (photos que j'ai honteusement réclamé dans votre présentation) ça m'apprendra à faire les choses dans le désordre ! belle vie à Fiona, avec sa vraie maman et entourée de ses amis à 4 pattes.
Posté(e) le 28 janvier 201412 a de très belles photos de Miss Fiona, moi aussi je mets de l'huile d'olive c'est naturel, et ces bon aussi pour le pelage