Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de LORETTE et BANDIT

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Sandrine

Quel dévouement et quelle patience.

Nous ferons connaissance, je pense, samedi et ne manquerai pas d'apporter une modeste contribution pour ces "ptits bouts".

A +

Posté(e)

Qu'est ce qu'ils sont mimi!!! Bravo Sandrine!!

Posté(e)

beau sauvetage pour ces deux petits errants, surement affamés et complètement désorientés, et laissés pour compte couverts de puces....

et des babies en perspective..... :lol:

ils sont relativement jeunes, de petite taille donc il a y de l'espoir qu'ils soient adoptés assez facilement non ? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup pour votre soutien, ça me fait chaud au coeur. :oops:

Quand j'ai vu qu'ils étaient jeunes ( - de 5 ans), l'espace d'une seconde j'ai pensé : "Merdum, c'est pas des seniors, mais je peux quand même pas les laisser là pour délit de jeunesse :shock: !"

Puis je me suis dit, on forme tous un groupe formidable et je ne pense pas que vous m'en voudrez d'être venue au secours de deux jeunes adultes en détresse, et je les ai pris contre mon coeur. 8)

Pour la femelle, je pense qu'elle a déjà eu des portées. Et si elle a été prise, ça date de quelques jours.....DONC, je vais prendre RDV pour la faire stériliser au plus tôt et il n'y aura pas de cani-babies.

pascontenthl9.gif

Le petit mâle est très câlin, presque joueur.

La petite femelle se plaint doucement de démangeaisons , donc je lui est donné un antistaminique ce matin pour la calmer.

Je fais de nouvelles photos et je vous les montre cet après-midi :wink:

Posté(e)

Bien sûr Sandrine que nous ne pouvons que te soutenir !!!

Jamais aucun de nous t'en voudrait pour avoir secouru des toutous même s'ils ne répondent pas exactement aux critères de Cani-Séniors, manquerait plus que çà !!!

Vu leur âge ils seront sans doute adoptés plus facilement ?

Posté(e)

moi aussi j'aurais fait la même chose c'est sa quand on a un grand et gros coeur rempli d'amour pour nos 4 pattes !!! bien sur que l'on te soutien on ne pouvait pas les laisser!!!!! ce sont nos amies bienvenue a eux et ils ne pouvaient pas mieux tomber sur supersandrine!!!!! :lol:

Posté(e)

Mais naaan on t'en veux pas!!! :D

D'abord nous on aime tout, même les p'tits jeunes :wink::wink:

:lol::lol::lol: Pis alors je te vois pas ,mais alors pas du tout laisser ces p'tits bouts terrés sous leurs feuillages parce qu'ils étaient.... pas assez vieux!!!!mdr3cbvk5.gif

Posté(e)

BRAVO!! encore un beau sauvetage!!!! Heureusement que vs êtes là pr ts ces pauvres malheureux, jeunes ou vieux!!! :D:D:D

faites leur une caresse de ma part!

Posté(e)

évidemment que oui on aurait fait pareil !!!! :wink: on t'en veut pas, on te REMERCIE :wink:

Posté(e)

Une VRAIE MAMAN à part entière , notre SANDRINE , si je peux me permettre et puis il n'y a pas d'age pour

récupèrer les chiens.

ON RECUPERE ET ON VOIT APRES jeunes ou vieux ,le principal , c'est le SAUVETAGE. :wink:

Posté(e)
Une VRAIE MAMAN à part entière , notre SANDRINE , si je peux me permettre et puis il n'y a pas d'age pour

récupèrer les chiens.

ON RECUPERE ET ON VOIT APRES jeunes ou vieux ,le principal , c'est le SAUVETAGE. :wink:

tout à fait d'accord , donc sandrine va falloir que tu modifies les statuts de CS et le nom / cani-junior-senior CJS :wink:

Posté(e)

Ms non ma ptit Sandrine on ne t'en veut pas au contraire, (si tu les avais refusés ; je te dis pas la bastonde :D

Tu as un coeur grd comme une place publique et JE SUIS FIERE DE TE CONNAITRE, d'avoir partagé qq moments ds une famille unie ou l'amour transpire ds le murs ; j'en suis même à t'envier. Ne m'en veux pas car j'ai eu aussi des moments de bonheur (il ya longtemps...) Mais grâce à toi, à ton entourage et à une personne qui vit dans le nord (et qui m'est très chère) je recommence à croire un ptit peu ds l'avenir.

Mes 2 dogs te font de gros poutous.

A bientôt

Posté(e)

bravo.

Posté(e)

Je n'ai pas beaucoup d'effort à faire pour t'imaginer, toute douce, t'approchant de ces deux petits bouts.

Tu as largement gagné ta canonisation :wink:

Si tous les humains étaient comme toi, nous pourrions tous dormir à poings fermés, le coeur tranquille.

Je donne un gros bisou tendre à tes deux rescapés et à toi je fais un énooooooorme bisou. Tu mérite largement notre affection et notre admiration.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.