Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon pouic pouic d'amour, je suis si contente de te voir t'amuser comme un fou :D:D

Je t'embrasse sur ta petite truffe mon Maly, tu permets que j'embrasse aussi tes petits compagnons ? :lol::lol: Oui alors je les embrasse tous :lol:

Passez une belle journée, mais ça j'en suis déjà certaine :D

T'en as un beau pouic pouic mon joli Maly !! :D:D:D

Vu ton regard sur la dernière photo tu le gardes jalousement !!! :lol::lol::lol:

Fiona a en eu un tout beau tout neuf rien qu'à elle mais elle n'a pas encore compris à quoi ça sert !!! :roll: ça viendra, elle a tant de choses à découvrir ma belle.

Gros calinous mon petit Maly et à tous tes petits copains

Bonjour mon magnifique petit Maly :lol::lol:

Je ne comprends vraiment pas qu'une famille de coeur n'est pas encore craqué sur toi :roll::roll:

Tu es toi aussi si beau et rigolo, ils sont tous miro ou quoi ? :lol::lol:

En attendant continue bien à jouer avec tes "pouic pouic" et je te fais plein de baisers et caresses mon beau Maly :D

Des caresses et papouilles aussi pour tes adorables compagnons :lol:

Merci Tatie Régane et Tonton Vincent :D

Oh mon Maly d'amour, que tu es mignon :D:D

C'est vrai que Tatie Régane et Tonton Vincent ont bien de la chance de t'avoir toi aussi. Ils ont toujours des bras aimants pour te recueillir petit canaillou :lol::lol:

Et profites en bien, tu as bien raison, en attendant ta famille de coeur :lol::lol::lol:

Je t'embrasse sur ta petite truffette :lol::lol:

je ne comprends rien, pourquoi personne ne s'interesse a Maly, il est tendre, propre, pas de traitement, petit gabarit

alors quoi, qu'Est-ce qui cloche?

• Créer...