Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

JOUR J mon petit Maly :P:P

Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta Famille de Coeur que je remercie et une longue et belle route tous ensemble :P:P

Je te fais des baisers et des baisers :lol::lol::lol:

Ta marraine de coeur :D

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cam01010.jpg

cam01011.jpg

cam01012.jpg

cam01013.jpg

Maly est reparti ce midi avec sa nouvelle maman et le premier contacte c'est très bien passé. Maly était détendu , c'est comme il si il savait que Muriel et sa maman étaient sa nouvelle et dernière famille.

Il vivra avec Noël adorable petit mâle teckel.

Nous leur souhaitons à tous les 4 beaucoup de bonheur. :D

Merci pour ces photos bien tendres de Maly et de sa nouvelle famille avec son nouveau petit copain "Noël", qui promettent une belle vie entourée d'amour :lol::lol:

Bonne route à vous tous :lol:

Sur la troisième photo, Maly ferme légèrement les yeux dans un sentiment de bien-être... Comme pour dire : "Ca y est... J'suis enfin dans ses bras !!!... Que c'est doux !!!!..."

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à partager... :wink:

Je te souhaite plein plein plein de bonheur adorable Maly avec ta maman, ta mamie et ton nouveau copain Noël :D:D:D

A voir la joie de TA maman de te tenir enfin dans ses bras, tu devrais très vite te sentir détendu et heureux mon petit Maly :D:D:D

Gros câlinous à toi

Kikoo à tout le monde !

Des nouvelles de Maly.

Après un week-end difficile pour Maly et pour nous, tout rentre dans l'ordre.

Nous avons rebaptisé Maly. Il s'appelle aujourd'hui Harry. Un nouveau nom pour une nouvelle vie !

Harry n'a pas aimé le bain... mais j'espère qu'avec patience, j'arriverai à le convaincre que c'est super sympa d'être tout beau tout propre !

Harry adoooooooore sa nouvelle vétérinaire. Il lui a fait des câlins ! Et cela, même si elle lui a fait 2 piqûres. Une pour apaiser sa gratouille, et l'autre avec des antibiotiques pour éviter la surinfection sur sa peau. Nous avons mis en place un traitement anti pupuces car Maly-Harry est très très allergique aux pupuces.

J'ai l'habitude, car le chien de maman est lui aussi très allergique aux pupuces....

Harry s'entend très bien avec Noël et Filou... après leur avoir fait savoir qu'il aimait bien commander. Les deux autres, plutôt placides, lui ont fait de la place pour qu'il se sente bien et depuis, il est beaucoup moins question de dominance à la maison. Lits et canapés sont partagés sans histoire et nous sommes heureux dans notre petite maison paisible.

Harry adoooooooore les cailles farcies au foie gras + marrons et raisins.... mais la ration ménagère quotidienne lui plaît aussi : viande ou poisson (cuits maison), accompagnée de légumes cuits maison et blé ou riz... avec un apport de multivitamines et calcium pour que les rations soient équilibrées ;-)

Avant-hier, pour aller chez notre véto à 500 m de chez nous, Harry a fait du vélo pour la première fois et... ma foi... il avait l'air content d'avoir la truffe au vent dans son petit panier rembourré ! Nous avons fait une petite halte sur les bords de Marne pour se dégourdir un peu les papattes.

Nous commençons à jouer et Harry est un petit coquin vif et un peu craintif que j'espère bien rendre plus assuré par le jeu et la tendresse.

Pas de photo pour le moment car nous sommes en plein "cartonnage" en vue de notre prochain déménagement en Bretagne. Mais, bien entendu, je vous tiendrai informés !

Léchouilles de Maly-Harry à sa marraine, à ses amis du forum et à ses petits compagnons qui n'ont pas encore trouvé leur maison à eux.

Maly-Harry envoie tout plein de pensées à sa Famille d'Accueil. Merci Réjane pour le travail de sociabilisation effectué sur Maly. On voit dans ses yeux que le vie n'a pas été tendre avec lui et pourtant, il accepte de faire encore confiance. Et je crois bien que c'est à toi qu'il le doit. Merci beaucoup.

• Créer...