Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Maly est venu faire un calin dans le lit ce matin, il était heureux.

il est très calins. ne l'oubliez pas ce petit loulou

:wink::wink: il a pas fallu longtemps :lol:

Cathy

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour mon petit Maly d'amour :lol:

Alors les câlins dans le lit , c'est super hein :lol::lol::lol:

Régane sait te rendre heureux, fais lui plein de léchouilles :lol::lol:

Tu auras j'en suis sure très vite ta famille de coeur, mais en attendant je ne me fais pas trop de souci pour toi :lol::lol:

Merci Régane de si bien prendre soin de mon petit filleul et je vous souhaite une belle journée et pleins de caresses aux 4 pattes :lol::lol:

Coucou mon beau petit Maly :D

Plein de papouilles pour toi et tes copains :lol:

Passe une belle journée auprès d'eux et de Régane que je remercie pour tout l'amour qu'elle vous donne :lol::lol::lol:

nous espérons aussi qu'il trouvera vite sa famille a qui il pourra faire confiance enfin, c'est un bout de cul gentil, qui aime faire sa petite ballade, les calins

quelque nouvelles de Maly après une semaine a la maison, c'est un petit chien qui n'a pas du avoir la vie facile avant, il commence a faire confiance, a découvert les pouic pouic, mais gare a celui qui lui pique, adore les calins, aime les ballades, ira faire son rappel vaccin en fine de semaine, et contrôle véto par la mème occasion, et pour nous, d'après son comportement et vivacité et ses dents, il n'a pas plus de 10 ans, je verrais avec le véto ce qu'il en pense.

merci Réjane, il est beau votre petit Maly avec ses petites oreilles toutes droites :P encore un qui va être bien gâté chez Tatie et Tonton , Souris va faire sa loi et le mettre au pas ce gaillard jeunot ou moins jeunôt, on saura cela bientôt :wink:

Merci beaucoup Régane pour ces bonnes nouvelles du petit Maly :lol::lol:

J'espère qu'en sortant de chez l'homme en vert tout ses résultats seront OK :lol::lol:

Plein de caresses et baisers à toi mon petit Maly sans oublier tes copains :D

Encore merci pour tout les bons soins que vous apportez à nos amours,

passez une belle et bonne journée :D:D

• Créer...