Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et voilà miss chouquette vient de partir pour sa nouvelle vie elle s'est blottie dans les bras de la dame tout tendrement, par contre quand on est sortie elle s'est retourné voulant revenir vers moi :cry:

toujours dûr de les voir partir mais chouquette va être choyer bichonné chouchouté

une ptite photo de sa maman et son fils juste derriére de brave gens

20140118-143517.jpg

quelle bonne et heureuse nouvelle que cette adoption pour chouquette,

merci à cette très gentille famille pour cette jolie.

GROS GROS BISOUS, à toi, et léchouilles de missie,choupette,gloria,exc

félix,victoria,

marraine de tango,polux,mozart,

Au revoir ma petite filleule, merci à sa famille de coeur :lol::lol:

Bonne et longue route entourée d'amour ma pupuce :lol::lol:

Je suis si heureuse pour toi et ta famille :lol:

c'est génial, elle trouvera le bonheur avec cette gentille famille. Merci pour elle et on attend des nouvelles de son adaptation à sa nouvelle vie de chien aimé

Merci à Bea77 de reporter son parrainage sur Maly en espérant que ça lui portera autant de chance qu'à chouquette. Maly est très beau également. Ah ces yorks........ je fonds, je fonds !

Merci de nous faire partager cette belle rencontre. :D

Chouquette n'a sans doute pas bien compris ce qui se passait mais de bonnes nouvelles devraient rapidement rassurer sa FA. (on ne vantera jamais assez l'abnégation des FA :oops: )

petite Chouquette à déguster sans modération... tu l'as ta maman et elle a l'air drôlement gentille . Longue vie à vous tous ensemble :-)

:D:D:D belles photos d un bonheur qui se prolongera dans une autre famille de coeur :wink: on ne remerciera jamais assez les familles d accueil encore un grand merci REJANE et VINCENT :D

• Créer...