Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

COUCOU ma jolie, tu vas bien te retaper chez sandrine, à toi, les bonnes gamilles et les paniers douillets avec ta petite copine york pichounette comme toi, sauvées, toutes les deux, merci cs, ensuite, peut être une gentille marraine pour noel ?

bisous et gros smacous pour vous deux mes jolies,

marraine de mozart,tango,polux

Gypsie est un amour de petite chienne. Je vais devoir la mettre un peu sous Zylkène car elle est depuis son arrivée comme un chiot hyperactif alors qu'elle a 9 ans.

Elle me suit partout, ouvre avec une facilité déconcertante toutes les portes pour me rejoindre et aboie de stress dès qu'elle n'est plus à mes côtés. Résultat pour le moment je suis obligée de l'emmener partout avec moi afin qu'elle ne fasse pas aboyer tous les cani-senioriens en leur transmettant son stress lors de mes absences. Lorsque je suis au bureau elle est couchée sagement sous mes pieds mais si je me lève, elle devient tout de suite fébrile à l'idée que je la quitte et/ou l'abandonne à mon tour.

Si je la gronde pour essayer de la poser un peu elle se met alors à ramper au sol jusqu'à moi le regard suppliant pour que la laisse me suivre ou que j'aille , même ................ aux toilettes !

Je pense que son ancienne maîtresse devait être pas très net en tout cas elle a rendu ses chiens instable et très fragile psychologiquement.

L'anecdote marrante de son arrivée.

Nous avons pour habitude à la maison de garder par économie l'eau du bain que nous prenons le soir. Le lendemain je me sers de cette eau pour les seaux qui servent à nettoyer la maison et les pipis de certains cani-senioriens.

Il se trouve que ça fait déjà deux fois que la belle Gypsie saute dans ma baignoire pourtant remplie d'eau puis en ressort en s'ébrouant pendant que perso j'hésite entre un demi état de choc et un fou rire.

La première fois semble t il elle me cherchait :roll: , la seconde le jour d'après aucune idée de ce qui lui a pris mais j'ai découvert son méfait car le sol carrelé de ma SDB était trempé et Gypsie aussi !

Gypsie est peut être un chien d'eau allez savoir. Le fait est que comme elle ne me quitte pas d'un coussinet, le soir lorsque je prend mon bain je suis obligée de lui dire fermement "NON" pour éviter qu'elle saute me rejoindre car son regard annonce "J'arrive !".

Drôle de phénomène cette nenette. 8-)

• Créer...