Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que du bonheur à voir les photos de tartuffe avec les copains,

celà fait du bien au moral, merci floflo, c'est super

bisous de missie,choupette, ex cs et félix et TINA ex cs en accueil provisoire fifille de muriel B.

Marraine de mozart,tango,polux.

Comme promis, au lit hier soir !

Sur le lit en train de tester l'os du soir (on devine Voyou et Barnabé)

PICT0001.JPG

Avec Mini Bichonette, sauf qu'ils sont descendus sur mon matelas de par terre !!!

PICT0002.JPG

PICT0006.JPG

Ce matin sur le canapé avec Patou et Barnabé (tout sale mais il pleut !!!)

PICT0008.JPG

Moi ce que je vois c'est que notre Floflo elle est raide dingue croque de son Tartuffe !

ben voui, il me plait bien ! :oops:

Adorable, il sait ce qu'il veut et a toute sa tête (je pense qu'il est assez vieux) même si ça commande pas toujours !

Les menus doivent être élaborés et il a bon appétit, il a volé le panier de Confetti qui en est resté tout con !

Ce matin, visite avec lui chez Marie Berot, il a été très sage et même pas mendié à notre petit buffet ! :roll:

merci Floflo pour ce pittoresque reportage sur les essais comparatifs lits/matelas/canapé , à mon avis il n'y a pas photo et toi tu vas reprendre ton matelas par terre :roll: encore un qui a trouvé le bonheur chez toi,

contente des nouvelles de petit Barnabé qui semble se maintenir pas trop mal :wink:

merci Floflo ,c'était un gentil petit caniche en bien mauvais état aussi quand tu l'as récupéré,

qui aurait pensé qu'il aurait fait un aussi long bout de chemin , l'air alsacien et l'immense amour font des miracles :wink: merci à toi et à bientôt

• Créer...