Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci à tous...

je mettrais bientôt des nouvelles photos...il se remplume tout doucement...il est trop craquant avec son petit manteau!!!vendredi veto pour son vaccin et petite visite de routine...

il passe l’après-midi chez ses grands-parents avec Elvis...aujourd'hui...<3 cela lui arrivera de temps en temps car mes parents les adorent tous les 2...<3

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou on a juste un petit peu de mal avec Elvis..il va s'y faire...c'est un pépère tranquille...qui n'aime pas être dérangé...Lény déambule bcp dans l'appart...il est très actif pour un senior et Elvis est parfois bousculé car Lény malgré son handicap vadrouille bcp!!!et Elvis râle!!! :-) il a tjrs râlé!!!mais il est trop mimi...cet Elvis...

les 2 premiers jours Elvis m'a fait la tête...cela va mieux mais on sent qu'il est encore un peu jaloux...

ils sont adorables tous les 2...Lény est cool avec Elvis mais l'inverse n'est pas tjrs vrai! :(

si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus sinon nous allons chez le veto vendredi pour les 2(vaccin et visite de routine!)...il nous en donnera...

bonne journée et merci...

que je suis contente pour le petit leny qui m'avait tant émue (aux larmes) lors de l'appel de Sandrine dans "aide aux refuges". Que du bonheur pour lui quant à Elvis il va s'y faire peu à peu, certains sont plus raleurs que d'autres mais pas méchants pour autant et puis il était là avant et il perd un peu de sa tranquilité d'autant plus avec le handicap de Leny qui doit de temps en temps le buter sans le vouloir.

Il faut rassurer Elvis en lui faisant en premier les câlins, le premier a être en laisse pour la promenade, etc, etc,

Pour ma part en ce qui concerne mes trois louloutes, la plus grande, même si elle ne fait pas de mal, veut dormir toujours toute seule à part, près des deux autres mais dans un autre panier (ou fauteuil.......... !!) elle veut être tranquille faut laisser faire et tout se passe bien.

Bonne année pour vous et vous deux loustics. Super pour vous toutous.

Merci...

Oui vous avez raison Annou...je vais faire attention...merci pour vos conseils...cela va déjà mieux!Elvis est râleur mais tellement attachant...et petit Leny est tellement actif...c est que du bonheur de les avoir!tout comme vos louloutes...<3

Bonne année a vous tous et calinous a vos loulous...<3

Leny est allé chez le véto pour son vaccin..

Il a été adorable même si il a eu un petit peu peur... :(

Tout s est bien passé...il n a pas de diabète mais c est le foie avec un régime spécial cela devrait se stabiliser...on espère!

Il a eu une visite complète (dents...prise de sang... coeur...la totale!)il a été très gentil.

Elvis quant a lui a vraiment paniqué...pour son vaccin! Voici les dernières nouvelles de chevalier Leny...<3

Merci...

Leny est trop mimi...ce n est que du bonheur...!

Cailnous a tous vos loulous...<3

Alors n hésitez pas: adoptez un Caniseniorien...ce n est que du bonheur...!<3

Un joli bébé de 11 ans...<3

Il est allé chez la toiletteuse pour un petit rafraîchissement...tête et ventre...elle n avait pas plus de temps...aujourd hui...il y retourne le 7 février pour se faire tout beau...<3...il a été adorable...comme d hab!

il est déjà trognon...<3

• Créer...